Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : FXP / FTP Quel soft utiliser ?
Wolfman SmartFTP fait aussi du FXP : www.smartftp.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman SmartFTP fait aussi du FXP : www.smartftp.com
Jef34 Dans l'onglet Mp3, je pense qu'il faut entrer un serveur mp3, du même genre que ceux de napster etc...
Vous en avez un svp ??
quetquet trop sympa....merci a toi jef :hello:
Jef34 Bitbeamer est en cours de développement. Il est super, car en plus d'être client FTP, il est downloader (comme gozilla, ou download accelerator), il télécharge sur plusieurs ftp à la fois, et plusieurs fichiers sur chacun des ftp (multiples connections) il a un onglet de recherche de fichiers, de mp3 (meme s'il ne fonctionne pas bien celui de mp3)
 
Et le top, c'est qu'il est capable de faire des Checksum et des faire des SFV....
C'est tout réuni. Malheureusement, il semblerait qu'il ait arrété le dev, ou qu'ils aient laissé tomber. Le site off http://www.bitbeamer.com (avant il était en construction) maintenant il répond plus et on ne peut le télécharger nulle part.
 
Donc, j'ai une version béta que je vous l'ai mise ici alors, bon download, je ne le laisserai pas longtemps.. :na:  
http://kadans.free.fr/bitbeamer2001/bitbeamer2001.exe
 
@+
Willythekid flashfxp de tout evidence !!
La reference :)
quetquet

Jef34 a écrit a écrit :

Bitbeamer, the best one.  




t'as une adresse ???? ca m'interesse ! :hello:

Jef34 Bitbeamer, the best one.
kolok merci pour le renseignement :)
A+
Batman-Fr flashfxp  :sol:  
 
++
kolok Bonjour, je recherche un soft qui permette d'etablir une communication entre 2 serveurs FTP a distance ..
du FXP je crois ??
 
merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR