Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Soft pour règler le cadrage de l'écran
ricky5 tient ça me rappelle un souvenir j'ai eu le meme! le dd c'est 1.7go.l'imprimante je l'avais changé pour une hp 640.la cg n'avait pas fini la semaine une petite matrox 4 mo à la place(et un peu + tard une voodoo 1 4mo).dans les quinzes jours + 16mo de ram et le proc à 200.
d'ailleur le lecteur de disquette de mon pc actuel est celui du microspot.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ricky5 tient ça me rappelle un souvenir j'ai eu le meme! le dd c'est 1.7go.l'imprimante je l'avais changé pour une hp 640.la cg n'avait pas fini la semaine une petite matrox 4 mo à la place(et un peu + tard une voodoo 1 4mo).dans les quinzes jours + 16mo de ram et le proc à 200.
d'ailleur le lecteur de disquette de mon pc actuel est celui du microspot.
symantec Je te le rachéte 200 francs
vinc[E] bon ok,on vas mettre les cartes sur table maintenant,je n'ai pas honte et je vous balance la marque de mon moniteur!!!
c'est un MICROSPOT c'est à dire la marque de interdiscount :fou:  :fou:  
à noter qu'ils ont eu un procés a l'époque je crois pour le nom (MICROSOFT <> MICROSPOT telle est la question)
sinon je crois que je l'ai achetais en 1995 ou 1996 avec mon ordi d'à l'épok, noter bien la config de l'épok
 
pentium 166Mhz
16 Mo de ram
ati pro 1 Mo
imprimante canon bjc 240
dd de 2 ou 3 Go chéplu?
 
et tout ça pour la modique somme de 10000 francs, ah non!! 9990 francs :eek2:  :eek2:
BettaSplendens en gros, la solution, y'en a pas, à part de racheter un écran. C'est tout le pb des écrans "pas cher"... c'est que les réglages sont limités...
 
DOnc, ben voilà.. désolé pour toi...
moi l'image, je la bouge comme je veux... mais bon, sur un 19", c bien normal (quoiqu'ils ne le font surement pas tous!)
mogwai heu, je pense qu'il parle du bouton qui te manque  :D

 

[edtdd]--Message édité par mogwai--[/edtdd]

vinc[E] ok, mais comment je fais pour réparer mon switch??
et d'abord c koi un switch??? :ouch:  :ouch:
Requin Non la rotation n'est pas une donnée envoyée avec le signal video. Le seul moyen est de réparer ton switch... ou pencher ton écran ;)
vinc[E] Bon c'est encore moi, avec toujours le même problème je vous réexplique: l'image de mon écran est tordu malgrès que je règle celle ci avec les boutons du moniteur,en effet il me manque un bouton pour pouvoir règler l'image en faisant une sorte de rotation !!
Est ce qu'il existerait un soft pour ça?règler l'affichage de l'écran sans utiliser les boutons du moniteur!
Merci d'avance et faite vite car j'en ai marre d'avoir une image tordu (elle penche vers le bas de gauche à droite)
 
PS:il n'y a pas de GSM ni de truc electrostatic à proximité de mon écran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR