Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question sur création VPN sous 2003 serveur
Mc Kagan Il ne doit pas y avoir de pare-feux. Il n'y est pas sur le serveur et il ne me semble pas que mon routeur Club Internet (Tecom AH4222) en soit équipé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mc Kagan Il ne doit pas y avoir de pare-feux. Il n'y est pas sur le serveur et il ne me semble pas que mon routeur Club Internet (Tecom AH4222) en soit équipé.
fievel :hello:
 
Ce problème peut se produire si le pare-feu n'autorise pas de trafic GRE.
Mc Kagan Maintenant au moment ou l'utilisateur s'authentifie il m'affiche l'erreur 721.
fievel Utilise la configuration personnalisé.
 
http://snc.free.fr/img_forum/route_acces_distant.JPG
Mc Kagan Je suis tout fait d'accord: Je ne pense pas avoir besoin de 2 cartes réseau mais comment accéder à ma VPN????
fievel Par défaut le service routage & accès distant à besoin de deux cartes :ange: mais tu peux très bien utiliser la configuration personnalisé et ne cocher que accès VPN.
vrobaina je vois pas pourquoi tu aurais besoin de 2 cartes réseau.
fievel :hello:
 
Les deux cartes réseau sont nécessaires pour sécurisé les accès au serveur VPN.  
 
Carte 1 = LAN
Carte 2 = WAN (connecté directement au modem PPPoE)
Mc Kagan Bonjour,
 
Je souhaite créer une VPN, à travers Internet, sous Win 2003 server. Le serveur se trouve derrière un routeur, le port 1723 est ouvert.
 Cependant il m'est demandé lors de l'installation d'avoir au moins 2 interfaces réseau (des cartes quoi...).
 
En quoi faut-il avoir au moins 2 interfaces? Quelle en est leur utilité?
Et peut-on faire qu'avec une seule?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR