Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : deconnexion internet lors d'une mise en veille prolongée
picmin J'ai un pc fixe qui partage la connexion avec un portable en wifi, lorsque j'arrette celui çi ou lorsqu'il se ment en veille prolongée, ça me deconnecte automatiquement ma connexion internet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
picmin J'ai un pc fixe qui partage la connexion avec un portable en wifi, lorsque j'arrette celui çi ou lorsqu'il se ment en veille prolongée, ça me deconnecte automatiquement ma connexion internet
Joeman79 Dans les options de partage de la connexion, il faut décocher "autoriser les autres ordinateurs à controler ma connexion".
Pas sûr du libellé exact, mais ca devrait résoudre ton problème.
BaF - FlOp Pas tres clair :/
quel pc partage la connexion ?
picmin Bonjour à tous
 
Voila mon PB, mon reseau wifi fonctionne parfaitement, cepandant lorsque je deconnecte  mon ordinateur portable, celui qui reçoit la connexion internet partagée j'ai automatiquement la connexion internet du pc fixe qui se deconnecte
 
Si vs savez d'ou peut venir le PB, je suis preneur
 
Merci à tous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR