Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Routeur avec prise usb pour imprimante
fizdy Bah te prend pas la tête, l'ASUS est très bien tu en seras satisfait.
@+ ;)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fizdy Bah te prend pas la tête, l'ASUS est très bien tu en seras satisfait.
@+ ;)  
Fifou63 Et est-ce qu'il y a d'autres alternatives ? d'autre concurrent ?
 
Car en fait, j'ai pas besoin du wi-fi, mes 2 pc étant dans la même pièce chacun relié à la livebox (ethernet pour le premier + usb pour le second pc, et les 2 pc sont reliés par ethernet). Seulement mon imprimante est relié sur le premier pc, or si je veux imprimer un truc sur mon second pc, je suis obligé d'allumer le premier pc, c'est un peu ridicule.
C'est pourquoi je suis très intéressé par ce WL 500G qui me permettra de brancher la livebox, les 2 pc via la prise ethernet et l'imprimante sur une prise usb.
A l'occasion le wi-fi pourrait m'être utile lorsqu'un copain vient chez moi avec un PC portable wi-fi par exemple.
A ma connaissance, je ne vois donc que l'asus WL-500G premium capable de faire tout ça.
Mais je ne sais pas si ça existe dans d'autres marques. Et si c'est mieux que l'asus.
fizdy Ah je peux te donner le mien d'avis.
C'est un formidable routeur quand il fonctionne.
 
J'en ai eu 2. Le 1er a fonctionné 6 mois (puis panne wifi) et le 2ème même chose  :fou:  
L'interface d'admin est uniquement en anglais.
Je n'ai pas pu tester le serveur d'impression car il n'est pas compatible avec les imprimantes multifonction (faut le savoir).
 
En revanche j'ai testé la vidéosurveillance (c sympa à condition d'avoir une webcam avec le bon chipset) car j'ai un chat un peu schyzo :lol:  
@+
Fifou63 Bonjour,
Je voudrais connaître vos avis sur l'Asus WL-500G Premium qui est un routeur wifi classique mais avec 2 ports USB 2.0 et ça m'intéresse beaucoup pour pouvoir brancher une imprimante en réseau via la prise usb pour un petit réseau de 2 pc reliés à internet adsl.
Est-ce qu'il existe un autre concurrent et si oui lequel est mieux l'asus ou d'autres concurrents ?
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR