Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ceux qui ont le SP2 FR de win2k: dites moi sa taille exact svp
Latinus

petoulachi a écrit a écrit :

le pb, c'est que je l'ai fait au boulot (chez moi j'ai du RTC ...) et que je suis sous NT4, donc ....




 
Je pense qu'il vérifie l'intégrité du fichier avant même de contrôler l'OS présent sur la machine, essaye donc de l'exécuter...tu seras vite fixé


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Latinus

petoulachi a écrit a écrit :

le pb, c'est que je l'ai fait au boulot (chez moi j'ai du RTC ...) et que je suis sous NT4, donc ....




 
Je pense qu'il vérifie l'intégrité du fichier avant même de contrôler l'OS présent sur la machine, essaye donc de l'exécuter...tu seras vite fixé

petoulachi le pb, c'est que je l'ai fait au boulot (chez moi j'ai du RTC ...) et que je suis sous NT4, donc ....
Jef34 Dans MS-DOS en fat 32
 
22/05/2001  16:29          107 069 848
 
Bonne chance
 
de toute façon il te dis lors de l'extraction s'il est corrompu ou pas ?
ok ?
petoulachi voila je viens juste de le telecharger, et il y a eu un plantage bizarre a la fin. Donc je voudrai savoir si c bon ou pas.
le mien fais :
107 064 688 octets
(107 065 344 octets utilisés sur le disque)
 
voila merci !
 :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR