Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : creer reseau portable et fixe sur free hd
silaman34 en fin de compte sur le portable j'ai pas fait grand choses juste suivi les indic de l'assistant, et idem pour le fixe sa à bien bugué j'ai touché un à tout et sa marche tu as free parce que sinon il faut te connecter chez free et activé le wifi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
silaman34 en fin de compte sur le portable j'ai pas fait grand choses juste suivi les indic de l'assistant, et idem pour le fixe sa à bien bugué j'ai touché un à tout et sa marche tu as free parce que sinon il faut te connecter chez free et activé le wifi
farfar3 Bjr Silaman,
comment tu as fait ta configuration? Je souhaite faire la même chose que toi. voir le sujet crée au dessus. Merci
silaman34 bon c'est un peu la pagaille
le ping sur les 2 est bon j'ai desactivé tous mes par feu et antivirus pour le test je vois le portable sur le fixe te j'ai acces aux dossiers, par contre je vois le fixe sur le portable mais l'acces est refuse je ne dispose pas des ressources necessaires est... apres ce message je ferme favoris reseau et quand je l'ouvre à nouveau il n' ya plus le fixe  et le ping est toujours bon!!
com21 bah règle les.
silaman34 oui kaspersky sur fixe et mc fee sur portable
com21 tu a des firewall sur tes pc ?
silaman34 Bonjour
j'ai un fixe relié à internet par free hd j'ai un portable qui ce connect en wifi par cette free box hd mais je voudrai que ces 2 ordis ce connect entre eux, j'ai utilisé l'assistant win du fixe mais quand je clic favoris reseau et voir les ordis du même groupe j'ai un message"groupe n'est pas accessible vous ne disposez pas des ressouces necessaire pour ce dossier"et il ny a pas l'ordi dans favoris reseau, coté portable je vois le groupe de travail mais les ping ne marchent pas dans les 2 sens, tout est activé chez free  
ip fixe 192.168.0.1 fixe
192.168.0.2 portable  
255.255.255.0
192.168.0.254 pour les 2
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR