Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mot de passe modem routeur oublié
jacquesthibault c'est bon j'ai résolu le problème et désactivé le wifi. merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jacquesthibault c'est bon j'ai résolu le problème et désactivé le wifi. merci
ccp6128 Le meme interet que toi de signaler le fait que tu avais change le mot de passe par defaut "a cause" d'un tiers. Ce qui est au passage une chose conseillee vu qu'un reseau wifi n'est pas a l'abri des visiteurs indesirables, le cryptage rend l'operation plus longue mais pas impossible.
 
Le manuel en anglais se trouve a cette adresse: ftp://ftp.dlink.com/Broadband/dsl [...] 072005.zip
jacquesthibault

ccp6128 a écrit :

La procedure de reset est indiquee dans le manuel. Si tu ne l'as plus tu peux le telecharger en PDF sur le site de D-Link. Aller blamer quelqu'un d'autre pour tes pertes de memoire, je trouve ca plutot infantile.


 :p quel est l'intérêt de cette remarque?
un forumeur m'avait conseillé de changer le mot de passe par défaut alors que ça n'a en fait aucun intérêt quand on n'est pas en réseau. et puis c'était pas méchant ce que je disais...

ccp6128 La procedure de reset est indiquee dans le manuel. Si tu ne l'as plus tu peux le telecharger en PDF sur le site de D-Link. Aller blamer quelqu'un d'autre pour tes pertes de memoire, je trouve ca plutot infantile.
jacquesthibault help
jacquesthibault Salut!
J'ai un modem routeur D-Link DSL G604T et sur les conseils d'un forumeur  :fou: j'avais changé le mot de passe pour entrer dans la configuration du modem. Evidemment j'ai oublié ce mot de passe un an après et impossible d'accéder à la configuration!
Savez- vous comment le retrouver ou réinitialiser?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR