Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau wifi qui est apparu de lui même
Patchou 9? [:le kneu]
soit l'"isolation" pour le WiFi est à chier soit la puce WiFi est franchement sensible, chez moi malgré leur nombre (j'estime à au moins 10-15 dans le quartier) j'en détecte que 2 sur un ordi et 3 sur l'autre (en comptant le mien)!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Patchou 9? [:le kneu]
soit l'"isolation" pour le WiFi est à chier soit la puce WiFi est franchement sensible, chez moi malgré leur nombre (j'estime à au moins 10-15 dans le quartier) j'en détecte que 2 sur un ordi et 3 sur l'autre (en comptant le mien)!
hppp sur! car mes grand-parents qui habite dans un un petit immeuble,  je remarque que il se cree de nouveau reseau tres souvent et a la fin j'en est 9 au tour de moi qui M'enMRD et ou j'ai deja du changer la frequance wifi!
Patchou

Toxin67 a écrit :

Tu a peu etre un voison qui s'est isntallé une LiveBox tout simplement [:spamafote]


même certain.

abnice Change de canal sur ton réseau pour éviter les interférences avec la livebox du voisin
Toxin67 Tu a peu etre un voison qui s'est isntallé une LiveBox tout simplement [:spamafote]
smartdevil je pense pas que ca vienne de ton modem usb si c'est le thomson lol
 
peut etre tout simplement un voisin !!! as tu au dos de la boite de ton DVD d'installation de wanadoo une clé WEP ? ca confirmerais que ce n'est pas a toi
nicozzz Bonjour à tous!
J'ai installé sur ma bécane (win xp, amd 2400 +, 512 ram) un réseau wifi ad-hoc avec une carte trendnet.
Ce réseau marche super bien, et je me connecte dessus avec mon pocket pc.
 
Mais : depuis deux jours, un réseau s'est rajouté (sans que je le créé!!), ce réseau s'appelle 'wanadoo-5B60', est en access point, et me pose des problèmes de connexion avec mon réseau wifi crée initiallement.
Il y a probablement un lien avec mon modem usb 512 K wanadoo.
Je n'arrive pas à accéder à ce réseau, je n'arrive à l'effacer!
 
Remarque : j'ai paramétré ce réseau à l'aide du logiciel vendu avec la carte et non pas avec windows
 
HELP!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR