Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : "Activer la ligne" Que Fait le FAi exactemement
dedefou ok c'est pas si simple que ca ....  
 
enfin bon ma ligne n'est toujours pas active... et j'ai pas fait ma demande en aout :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dedefou ok c'est pas si simple que ca ....  
 
enfin bon ma ligne n'est toujours pas active... et j'ai pas fait ma demande en aout :)
Patchou construire ou déconstruire une ligne ADSL c'est long... un tech qui a un bon rendement en fait à peu près 3 par heure pas +, et encore c'est pas sûr qu'il fasse pas de conneries...
et comme l'a dit wolfman on est en Août, le nombre de techs disponibles l'été est très diminué du coup ca n'aide pas trop
Wolfman Il ne faut pas confondre "charge", qui peut être estimée à un certain nombre de minutes, et "délai", qui peut varier en fonction du nombre de demandes et des disponibilités...surtout en pleine période de vacances.
kandy3

dedefou a écrit :

et ca consiste en quoi "reouvrir une ligne" ....


 
très bonne question moi aussi j'aimerais savoir ;)
merci

dedefou

ledingue a écrit :

Ben si ca prend du temps vu qu'il faut  
- reouvrir une ligne  
- ils n'ont pas que ta ligne à faire
- c'est la periode des vacances


 
et ca consiste en quoi "reouvrir une ligne" ....
 
et tu ne trouves pas que 1 mois c'est abusé quand meme?

ledingue

dedefou a écrit :

Bonjour,
 
Suite à un demenagement j'ai fait migrer ma ligne wanadoo. et voila maintenant un mois que j'attends et toujours rien. Bon il m'on deja fait 3 mois gratuit donc je peux encore attends  :pt1cable:  
 
Mais si je post c'est pour savoir ce que font les techniciens de chez FT lorsque qu'il active une ligne?
Car si c'est juste cable et decable ca prends pas bcp de tps surtout que je suis toujours sur le meme DSLAM.
 
Merci pour vos lumieres  :wahoo:


 
 
Ben si ca prend du temps vu qu'il faut  
- reouvrir une ligne  
- ils n'ont pas que ta ligne à faire
- c'est la periode des vacances

dedefou Bonjour,
 
Suite à un demenagement j'ai fait migrer ma ligne wanadoo. et voila maintenant un mois que j'attends et toujours rien. Bon il m'on deja fait 3 mois gratuit donc je peux encore attends  :pt1cable:  
 
Mais si je post c'est pour savoir ce que font les techniciens de chez FT lorsque qu'il active une ligne?
Car si c'est juste cable et decable ca prends pas bcp de tps surtout que je suis toujours sur le meme DSLAM.
 
Merci pour vos lumieres  :wahoo:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR