Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment savoir quel FAI se cache derrière un numéro de téléphone ?
michoubidou69 Ben oui, c'est pas toujours gratuit, mais moi je comprends que ça concerne Neuf, Tele2, AOL, NOOS et Cegetel.  
;-)
 

TheBigO a écrit :

sur ton lien c'est marqué les appels vers les box des autres opérateurs n'est pas toujours gratuit
donc on se pose toujours la question...



Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoubidou69 Ben oui, c'est pas toujours gratuit, mais moi je comprends que ça concerne Neuf, Tele2, AOL, NOOS et Cegetel.  
;-)
 

TheBigO a écrit :

sur ton lien c'est marqué les appels vers les box des autres opérateurs n'est pas toujours gratuit
donc on se pose toujours la question...


TheBigO

michoubidou69 a écrit :

Bonjour,
Si tu es chez FREE, alors pas la peine de te casser la tête !
En effet, c'est un des 4 opérateurs sur 9 à proposer le gratuit illimité vers TOUS les fixes.
A noter que c'est un des plus cher vers les Mobiles.
Tu trouveras tout sur : http://www.ariase.com/fr/observato [...] -adsl.html
Cdlt,
;-)


 
sur ton lien c'est marqué les appels vers les box des autres opérateurs n'est pas toujours gratuit
donc on se pose toujours la question...

michoubidou69 Bonjour,
Si tu es chez FREE, alors pas la peine de te casser la tête !
En effet, c'est un des 4 opérateurs sur 9 à proposer le gratuit illimité vers TOUS les fixes.
A noter que c'est un des plus cher vers les Mobiles.
Tu trouveras tout sur : http://www.ariase.com/fr/observato [...] -adsl.html
Cdlt,
;-)
Devil666 Bonsoir,
 
Je recherche un site qui me permets de savoir quel FAI possède la ligne (ou plutot le groupe de lignes) pour lequel je veux joindre un correspondant. Car je suis sous FREE, et je ne veux pas payer en plus  :)  
 
Je sais qu'il existe un site, mais impossible de remettre la main dessus...
 
Pouvez vous m'aidez?
 
Merci bcp et bonne soirée !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR