Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Faut-il être réellement titulaire de la ligne FT pour prendre internet
zoulou33 Bonsoir
Et oui il faut être le titulaire de la ligne. Tu peux très bien mettre la ligne à ton nom (utilisateur) et pour le paiement ( titulaire) = autre nom . Dans ce cas le vrai titulaire de la ligne sera celui qui paie et non à celui à qui ait la lligne. Bref dans tous les cas ils demandent un justificatif et donc ta facture de tél. Perso étant sur liste rouge ils me l'ont demandé au moins deux fois si ce n'est pas trois fois je crois. A la fin j'ai dû téléphoner pour savoir car bon une fois ça va mais trois fois.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zoulou33 Bonsoir
Et oui il faut être le titulaire de la ligne. Tu peux très bien mettre la ligne à ton nom (utilisateur) et pour le paiement ( titulaire) = autre nom . Dans ce cas le vrai titulaire de la ligne sera celui qui paie et non à celui à qui ait la lligne. Bref dans tous les cas ils demandent un justificatif et donc ta facture de tél. Perso étant sur liste rouge ils me l'ont demandé au moins deux fois si ce n'est pas trois fois je crois. A la fin j'ai dû téléphoner pour savoir car bon une fois ça va mais trois fois.
Wolfman Je crois que le problème se pose surtout en cas de dégroupage de la ligne. Quand ils transmettent (Free, 9Tel et consors) la demande de dégroupage à FT, ce dernier ne peut pas faire la relation entre les deux (le futur abonné ADSL et la ligne téléphonique). Donc il rejettes la demande.
Si c'est pour une demande d'abonnement classique (non dégroupé), ça ne devrait pas poser de problème.
mimic761 Ouais bah autant que je fasse l'ouverture au nom de mère ça évitera les embrouilles.
Ils sont chiant quand même je vois pas ce que ça fait que l'abonnement soit pas au nom du titulaire de la ligne.
chrisdelarue Idem que Frodon avec Wanadoo
frodon69 j'ai été abonné longtemps à mon nom sur la ligne de mes parents sans soucis, j'avais joint une attestation de domicile au formulaire d'abonnement.
Wolfman C'est un peu la roulette russe. Si n'est pas propriétaire de la ligne, tu cours le risque de te faire refuser la connexion pendant les phases d'activation : temps perdu, frais, etc. Mieux que tu sois propriétaire de la ligne pour être tranquille.
LePcFou ptet ben quoui ptet ben qu'non :evil:
 
Avec club internet j'ai pas eu de soucis
mimic761 Bonjour à tous,
 voilà je compte bientot souscrire à orange multimédia et je voulais savoir s'il fallait réellement être le titulaire de la ligne ft pour souscrire à internet ?
 
je demande ça car certaines personnes disent que oui et d'autres non (certains vendeurs m'ont dit non et d'autres oui).
 
Donc je voulais savoir ce qu'il en est et si certains avaient tenté le coup et si oui avez-vous eu des problèmes ?
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR