Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Internet pour 6 mois a caen
jojo952 Et les autres FAI propose ca ou pas?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jojo952 Et les autres FAI propose ca ou pas?
_darkalt3_

jojo952 a écrit :

non je ne pense pas.
Par contre vu qu apres je rentre chez moi en region parisienne tu penses que y a moyen qu il me transfert ma connection?


Chez free il faut suivre une procédure de déménagement pour ça

jojo952 EDIT
infoman64 et change de titre , mais en un plus précis
jojo952 non je ne pense pas.
Par contre vu qu apres je rentre chez moi en region parisienne tu penses que y a moyen qu il me transfert ma connection?
_darkalt3_ prends un numéro pas loin de ta rez et fais un degrouptest
mhua je crois que c'est un an minimum pour la plupart des FAI, donc pour 6 mois, c'est un peu con de payer 12 mois !
Il n'y a pas de borne Wifi dans la résidence ?? ce serai plus simple à mon humble avis
jojo952 boujour,
a la rentree je serais etudiant a caen pour 6 mois dans une residence universitaire. Cette residence a une prise telephonique mais la ligne n est pas ouverte. J aimerais savoir quels sont les FAI qui pourraient me convenir sachant que je ne veux que internet.
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR