Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Tester ligne sans connaitre N° de tel
infoman64 ok merci , c'est bon ,j'avais pas pense a cette solution,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
infoman64 ok merci , c'est bon ,j'avais pas pense a cette solution,
com21 et même le numéro d'un immeuble voisin, ça ne change pas du simple au double dans la même rue
 
(sauf cas exceptionnel ou une partie de la rue est relié à un NRA et une autre partie à un autre NRA)
fhr Tu peux pas utiliser le numéro d'un mec du meme immeuble (en cherchant dans l'annuaire) ? Entre 2 appartements la différence doit être vraiment minime.
infoman64 Bonjour, j'ai cherche sur le forum,  
mais j'ai pas trouve ce que je cherchais,
voila je vais cette année a toulouse et j'aimerais bien me prendre internet en degroupé,le probleme  c'est que tous les sites pour tester les lignes demandent le numéro, mais moi comme je vient juste de prendre l'apart j'ai pas de numéro, et je connais pas les voisins,
donc si quelqun connais un site qui peut donner aproximativement les différentes possibilité  d'abonnement, juste en donnant son adresse , ca serait cool,  
mais je pense que ca existe pas, mais bon on sait jamais,

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR