Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Connexion Internet] marche un PC mais pas l'autre...
m3r0
 
+1 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
m3r0
 
+1 :D
Et quels versions de Windows ..?
m3r0 Salut,
deja dans les options reseaux (connexion reseaux exactement), supprime tous les ponts si tu en vois ne laisse que tes cartes reseaux.
 
Ensuite sur ton interface de connexion (wifi, ethernet, usb) verifie si tu n'as pas rentre d'autres dns ...
 
un ping sur l'un de tes modems donne quoi?
Tu te connectes en Ethernet (rj45) ou en USB ?
jerivier
Bonjour,
 
Je suis client Free (non dégroupé).
Je rencontre actuellement le problème suivant :
Depuis peu de temps, ma connexion ne marche plus sur l'un de mes PC.
Que ce soit par le modem Sagem ou mon routeur Wifi Netgear, l'un des PC ne veut rien entendre. Il me met page introuvable systématiquement alors que l autre PC marche sans pépin.
 
Le prolème doit venir du fait que je me servede du PC à problème pour faire du VPN avec le bureau (Via Access Companion) et je pense qu'il y a un truc qui bloque mon accès réseau.
 
Y a t il une option qui puisse bloquer tout accès au réseau?
Je précise, je n'ai pas de firewall :)
 
Sinon, j'ai une mise à jour Windows aussi qui ne s'est pas terminée. Est ce que ca peut aussi avoir son impact?
 
Merci pour votre aide
 
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR