Salut,
deja dans les options reseaux (connexion reseaux exactement), supprime tous les ponts si tu en vois ne laisse que tes cartes reseaux.
Ensuite sur ton interface de connexion (wifi, ethernet, usb) verifie si tu n'as pas rentre d'autres dns ...
un ping sur l'un de tes modems donne quoi?
Tu te connectes en Ethernet (rj45) ou en USB ?
jerivier
Bonjour,
Je suis client Free (non dégroupé).
Je rencontre actuellement le problème suivant :
Depuis peu de temps, ma connexion ne marche plus sur l'un de mes PC.
Que ce soit par le modem Sagem ou mon routeur Wifi Netgear, l'un des PC ne veut rien entendre. Il me met page introuvable systématiquement alors que l autre PC marche sans pépin.
Le prolème doit venir du fait que je me servede du PC à problème pour faire du VPN avec le bureau (Via Access Companion) et je pense qu'il y a un truc qui bloque mon accès réseau.
Y a t il une option qui puisse bloquer tout accès au réseau?
Je précise, je n'ai pas de firewall :)
Sinon, j'ai une mise à jour Windows aussi qui ne s'est pas terminée. Est ce que ca peut aussi avoir son impact?