Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : choisir ma carte reseau
shreckbull 3com 996 ... c'est du solide !!! mais un peu cher, malheureusement, quand tu en as plusieurs, tu peux faire des agregats, tres pratique.
 
Sur ebay j'en ai acheté deux pas super cher ... je regrette pas !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shreckbull 3com 996 ... c'est du solide !!! mais un peu cher, malheureusement, quand tu en as plusieurs, tu peux faire des agregats, tres pratique.
 
Sur ebay j'en ai acheté deux pas super cher ... je regrette pas !
quicksilver01

letesp a écrit :

J'en ai  retenu plusieurs:
 
Netgear GA311  
D-Link DGE-530T
Trendnet TEG-PCITXR  
 
J'en prend une au hasard.

DLINK pour moi  :D

shreckbull GigaLan ... aussi :d
Wolfman

shreckbull a écrit :

il te faut une carte gigabyte ... ya de tout, du 3com, du MArvell, du Netgear, du linksys ...
 
Mais bon, le Gigabyte c'est pas forcement exploité a fond, car limité par le PCI ... voila !


Il lui faut une carte Gigabit !  [:angefox]  
Gigabyte c'est un constructeur :D

letesp J'en ai  retenu plusieurs:
 
Netgear GA311  
D-Link DGE-530T  
Trendnet TEG-PCITXR  
 
J'en prend une au hasard.
shreckbull il te faut une carte gigabyte ... ya de tout, du 3com, du MArvell, du Netgear, du linksys ...
 
Mais bon, le Gigabyte c'est pas forcement exploité a fond, car limité par le PCI ... voila !
Misssardonik A mon avis, elles se valent toutes.
letesp C'est ce que j'ai fait, mais ça ne me dit pas si elles sont bien.
med365 Regarde sur des magazins en ligne comme rue du commerce, gros bill, surcouf etc...
letesp Je ne crois pas. En tout cas je n'ai pas vu de port Ethernet. C'est pas une carte très récente. Elle est faite pour des P3.
 
Est-ce qu'il y a des marques recommandées / à éviter?
Est-ce qu'il y a une carte miraculeuse?
med365 ta carte n'intègre pas de carte réseau ? Avec un chip N-Force 4 ultra ou i955X tu auras le gigabit je crois...
letesp Bonjour,

 

Je dois m'acheter une carte reseau pour mettre sur une carte mère Epox EP-D3VA en PCI.
J'aimerais qu'elle puisse fonctionner en ethernet à 1 Gb.
Je n'ai pas besoin du wifi.

 

Que me conseillez vous?

 

Merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR