Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : imprimante sur un réseau cablé, partagé en Wifi ?
Clem1 Salut, c'est très simple, tu vas dans le Panneau de configuration, tu va dans Imprimantes et Fax, tu cliques sur ton imprimante et dans la fenetre qui s'affiche, tu vas dans le menu Imprimante et tu clique sur Partage et ensuite ca se fait tout seul.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Clem1 Salut, c'est très simple, tu vas dans le Panneau de configuration, tu va dans Imprimantes et Fax, tu cliques sur ton imprimante et dans la fenetre qui s'affiche, tu vas dans le menu Imprimante et tu clique sur Partage et ensuite ca se fait tout seul.
TheDude78 Bonjour à tous,
 
Le sujet est un peu long donc je m'explique :
 
j'ai une imprimante Brother CW 640, elle fait Wifi.
Sur ce réseau Wifi, 2 PC et la fameuse LiveBox (routeur, DHCP).
 
Impossible de connecter l'imprimante Wifi dessus, elle reconnait bien le réseau, la clé WEP est valide et tout, mais impossible de configurer le DHCP, la livebox ne lui donne pas l'adresse IP. En la fixant sur l'imprimante, ça marche pas non plus. Bref, j'ai laissé tomber.
 
Donc je l'ai branchée en réseau cablé sur un des deux PC, configuré en IP fixe 192.168.1.1 et .2, ça marche.
Souci, comment partager cette imprimante pour que l'autre PC y ait accés ? Si c'est faisable et que vous avez une idée, n'hésitez pas !
 
Merci de votre aide.
 
--  
The Dude
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR