Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
588 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : connexion au reseau local impossible a fermer !
bulbau

bulbau a écrit :

oui ok mais encore ? :bounce:


 
 
 
 :heink:   y a quelqu'un ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bulbau

bulbau a écrit :

oui ok mais encore ? :bounce:


 
 
 
 :heink:   y a quelqu'un ?

bulbau

bulbau a écrit :

je l'ai fait mais apres je fais quoi ?
 
je veux le desactiver parce que je pouvais le faire mais maintenant j'ai un message d'erreur !!! j'ai fais que les mise d'XP et depuis ..... !


 
 
 
oui ok mais encore ? :bounce:  

bulbau
 
 
je l'ai fait mais apres je fais quoi ?
 
je veux le desactiver parce que je pouvais le faire mais maintenant j'ai un message d'erreur !!! j'ai fais que les mise d'XP et depuis ..... !
Allumes ton pc et avant que le logo windows n'apparaisse tu appuis sur F8 et tu sélectionne "mode sans échec"  
Pourquoi tu veux désactiver ta connexion réseau ?
bulbau

bulbau a écrit :

et comment faire  :??:   (je suis une **** en informatique  :sarcastic:  )


 
 
il n'y a personne qui puisse me repondre ? ca n'est jamais arrivé ?

bulbau

kOrt3x a écrit :

Essai en mode sans echec, car je pense que tu puex avoir un processus qui toi utilise par mégarde  le reseau.


 
 
et comment faire  :??:   (je suis une **** en informatique  :sarcastic:  )

kOrt3x Essai en mode sans echec, car je pense que tu puex avoir un processus qui toi utilise par mégarde  le reseau.
bulbau bonjourl,  
Je suis sous XPsp2, a jour ,et depuis quelque jour (j'ai rien instalé depuis pas mal de temps) et  
lorsque je tente de désactiver la connection au réseau local (Internet) sur mon pc, (clic droit et desactiver )je recois un signal d'erreur disant qu'il n'est pas possible d'effectuer de déconnexion, que cette connexion utilise un ou plusisurs protocoles q ui ne prennent pas en charge plug&play, ou qu'elle a eté peut etre initiée pas le compte système.Pouvez vous me guider? Par avance merci .

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR