Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon PC refuse la neuf box (ecran bleu)
tiwix Bonjour,
Les drivers des chipsets qui gèrent les Entrés/Sorties (IDE/SATA/USB/Ethernet/...).
Votre neuf box est elle branchée sur la même ligne électrique que votre PC ? Si non essayez pour voir.
Il est peut-être aussi possible que votre neuf box soit défaillante.
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiwix Bonjour,
Les drivers des chipsets qui gèrent les Entrés/Sorties (IDE/SATA/USB/Ethernet/...).
Votre neuf box est elle branchée sur la même ligne électrique que votre PC ? Si non essayez pour voir.
Il est peut-être aussi possible que votre neuf box soit défaillante.
A+
Herve_75 Salut,
oui la carte mère est integrée. Mais j'ai mis le bios et les drivers cartes a jour. Pour le message, si j'ai le courage de remettre la neuf box je l'enregistrerai.
 
Qu'entendez vous par drivers E/S ?
 
Cordialement
tiwix Bonjour,
Il serait utile de disposer du message précis.
Sinon, votre carte Ethernet est elle intégrée à votre carte mère ?
Si oui, peut-être un problème de version de Bios ou de drivers E/S.
A+
Herve_75 Salut,
et bien pour noos j'ai jamais rien installé en fait... comme c'etait aussi en Ethernet, j'ai juste branché et hop.
 
J'ai fait pareil avec le neuf.
 
Pour le message de l'ecran bleu, je me souviens plus precisement, ca variait selon les reboot. IRQL quelque chose......
 
tiwix Bonjour,
Quel est le message précis lors de l'écran bleu ?
A+
kOrt3x as tu bien désinstaller les anciens drivers et config de noos?
et apres installer les nouveaux drivers de la neuf box?
sinon téléphone chez neuf, ils doivent surment avoir des infos sur ce problème!
Herve_75 Rien à faire, j'ai tout essayé, mon PC refuse la neuf box.
 
J'etais chez noos (en ethernet) et pour des raison d'emplacement, je suis passé chez le neuf.
 
Des que je connecte la neuf box, mon pc me lance un ecran bleu juste apres le demarrage de windowsxp (pro).
 
J'ai essayé en ethernet, en usb....  rien à faire, ecran bleu a chaque demarage de PC.
 
Je remet noos ethernet, aucun probleme. Je met la neuf box..... ecran bleu.
 
Certaines fois, j'arrive à utiliser la neuf box, quand par exemple je la branche, par ethernet, APRES le demarrage.....
 
D'ou peut venir cet irrationel probleme ?
 
Cordialement,
Brakkar

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR