Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Antivirus] J'en cherche un gratuit et efficace...
gee moi je voudrais un bon anti virus pour 2K et qui bouffe pas bcp de ressources system svp ....
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gee moi je voudrais un bon anti virus pour 2K et qui bouffe pas bcp de ressources system svp ....
merci
HaXix le meilleur c AVP, achete le, vas sur www.avp.ch section download, tu prends une version demo et tu l'install.
Si vraiment tu veux pas le payer tu trouves une clé sur internet pour le reg ça existe....mais c pas cool. je comprends k'on ne veuille pas payer des merdes comme mcafee ou norton mé là AVP ça vaut le coup et puis les mises à jours sont gratuites donc... :)
Krapaud on vient de lui dire au revoir ;)
gizmo neDNA> t'es pire qu'un boulet! DEGAGE! On n'a pas besoin d'égoïste qui ne pense pas au travail d'autrui.
ADNen comme je suis très con et que j'insiste sur le warez, bah je vais chez les TT

 

[edit]--Message édité par krapaud--[/edit]

Aschrack alerte warez en cours alerte alerte [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs]
Zed merci, merci!!
ADNen je suis con et je fous du warez

 

[edit]--Message édité par krapaud--[/edit]

chaced Antivir est tres bien : www.free-av.com
Zed Quelqu'un peut me l'envoyer, s'il n'est pas trop gros. J'en n'arrive pas à le télécharger!
 
Merci.
Skinner F-Prot
 
Gratos et pas mal performant. Fonctionne sous Dos. Mis à jour très fréquemment (Prog + màj définition).
 
www.complex.is
Zed

Citation :

Due to excessive network traffic, we cannot process your request at this time. Please try again later. If this problem persists, contact the Webmaster. We apologize for the inconvenience.  
 


 
Ouinn, je fais comment moi maintenant?!

gizmo

HERIBERT a écrit a écrit :

 
 
Ouais, mais...  Ils l'expédient par courrier ?? Je peux pas le dl...




 
non, ils t'envoient un numéro de client, ensuite, avec se numéro, tu peux downloader le programme.

Zed Merci de votre rapidité!
HERIBERT

gizmo a écrit a écrit :

www.antivirus.cai.com




 
Ouais, mais...  Ils l'expédient par courrier ?? Je peux pas le dl...

castor5l ok pour l'antivirus et merci
 
mais apparamment il ne fct que avec ipe5.2 et pas ipe5.1..!!!
 
peut on m'expliquer
 
merci
sateeva pas mieux... :D
gizmo www.antivirus.cai.com
Zed Tout est dans le titre!
 
Merci,

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR