Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [RESOLU]mot de passe ftp avec @
placebomuse2 La solution était idiote, c'est pourquoi je ne l'avais pas posté : la personne m'avait indiqué un mauvais login (histoire de majuscule/minuscule), donc conclusion Java ne fait pas la même erreur que windows et inclus bien le @ dans le mot de passe.... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
placebomuse2 La solution était idiote, c'est pourquoi je ne l'avais pas posté : la personne m'avait indiqué un mauvais login (histoire de majuscule/minuscule), donc conclusion Java ne fait pas la même erreur que windows et inclus bien le @ dans le mot de passe.... :D
wrksx LA SOLUTION ! ! ! LA SOLUTION ! ! !
BaF - FlOp la solution peut etre ?
placebomuse2 merci le pbm est réglé ;)
Wolfman Tu ne peux pas changer le mot de passe du serveur FTP ? C'est quoi comme serveur ? C'est quoi ton appli java ?
wrksx des guillemets peut êtres ?
placebomuse2 personne pour m'aider ?
placebomuse2 non j'ai déja essayé :(
freds45 si tu mets un \ devant, ça passe pas mieux ?
placebomuse2 Bonjour,
 
j'ai un petit soucis avec une connexion ftp : j'ai besoin de me connecter avec Windows a un serveur ftp (par l'intermediaire d'un prog java) mais je n'y arrive pas a cause du mot de passe qui comporte un @. En effet, Windows considère ce @ comme le début de l'adresse ftp, ainsi si le mot de passe est aaa@bbb, alors pour lui le mot de passe est aaa et l'adresse commence par bbb.  
Avec firefox le problème ne se produit pas.
 
Savez vous comment faire pour que je puisse effectuer la connexion a partir de mon prog java (sachant que je ne peux changer le mdp).
 
Par avance merci,
 
Jo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR