Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : zapper la livebox
xav80 alors mise a part les 3 euros en moins par mois, il n a rien de notable!?   et puis pour revenir au 3 euros par mois, il me faudrais pas moins de 2 ans pour amortir le linksys a 65 euros sur ldlc (toujours par rapport a la livebox). alors en conclusion, en location elle n est pas si mal que ca cette livebox.....avec ses 36 euros par an avec en + la possibilite de la faire evoluer ou la changer par du plus recent sans en payer les frais.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xav80 alors mise a part les 3 euros en moins par mois, il n a rien de notable!?   et puis pour revenir au 3 euros par mois, il me faudrais pas moins de 2 ans pour amortir le linksys a 65 euros sur ldlc (toujours par rapport a la livebox). alors en conclusion, en location elle n est pas si mal que ca cette livebox.....avec ses 36 euros par an avec en + la possibilite de la faire evoluer ou la changer par du plus recent sans en payer les frais.
com21 A part en wifi, rien de notable
xav80 que peut m apporter en performance ce fameux linksys ou autre par rapport a la livebox?
r4gt si tu reste chez " wanadoo......orange" , tu peut l acheter mais son prix ne vaut pas ces performances !!
 
il y a dans le commerce plusieurs marque dont les prix se valent , donc fait ton choix !
xav80 j hesite encore a remplacer la livebox.....je suis tres attiré par ce linksys qui d apres les commentaires d utilisateurs, est genial. ma livebox fonctionne bien mais cela me rends tributaire de wanadoo, euh pardon orange!
xav80 quelle dommage! merci.
com21 non tu ne peux pas mettre ton imprimante r800 ni un "disque dur".
 
xav80 alors j ai reperé le linksys wag354g sur ldlc a 69.5 euros! puis je mettre mon imprimante r800 sur ce routeur? ou bien peut etre un disque dur? pour que ces materiels soient disponibles en reseau......encore merci
r4gt si tu n utilise pas le telephone et la tele , oui tu peut changer pour un modele qui pourat etre parametrable a  ta guise.
 
j ai eu les 2 versions de livebox et a force d avoir des soucis avec je l ai rendu !
 
deplus quand on tombe en panne de connexion il faut appeler le sav et la note facture grimpe a vue d oeil !
 
donc pour eviter les problemes , a remplacer par du bon materiel.
 
pour info : linksys marche tres bien et a une hotline gratuis 24/24 et 7/7 donc tres interessant.
 
a suivre.
xav80 bonjour a toutes et a tous et bisous aux mamans.  :hello:  
 
j ai en location une livebox sagem 1pc en ethernet + portable en wifi), elle me pose pas de probleme; mais je me demande si cela serait mieux de la rendre et d acheter un modem routeur de marque serieuse pour gagner les 3 euros par mois et peut etre gagner en fiabilité et notamment en performances. a part les 3 euros, que puis je gagner en termes techniques? qu elles sont vos arguments?  
par avance, merci de vos reponses. :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR