Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Hebergement de site perso, qui choisir ?
Aschrack marche po chez moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Aschrack marche po chez moi
FrCo Il existe des Forum tout pret, juste a modifier 2 ou 3 ligne, pi hop tu envoie a ton hebergeur, et ton forum fonctionne.
Va voir sur www.phpinfo.net, ils ont une aide a la configuration de Phorum.
king_jay bon ok merci beaucoup. Ou on peut trouver ce truc pour faire du php ?
die488 il faut pas vraiment s'y connaître en php pour mettre un forum... T'as qu'à acheter une license de vbb et c'est facile...
Pour les hosts, y'a www.f2s.com (comme déjà dit), www.multimania.com, www.free.fr, www.dk3.com et encore d'autres...
king_jay surement en php mais vu que j'y connait rien en prog, on va peut-etre abandonner le projet de forum ...
line php-mysql: www.f2s.com (en free)
die488 Et tu forum, tu le fais en quoi ????
Cgi - php ou autre ??
Essaye d'être précis, sinon, on sait pas aider
syntaxx_error Super ton site !!!
 
http://jaipasdesiteperso.maiscavapastarder.up/
 
MDR !!!  :lol:  :lol:  :lol:

 

[edit]--Message édité par syntaxx_error--[/edit]

king_jay ben c pour le site de ma team donc ce serait tout simple : html, qques downlaods.
 
Mais j'aimerai bien mettre un forum.
syntaxx_error Tout dépend de ce que tu veux faire. Perso, je suis chez multimania car mon site repose à 80 % sur du streaming. Il se trouve que multimania assure pas mal de ce coté là.
die488 Ca dépend des services dont tu as besoin : Cgi - PHp ? Fcts Mails et upload ?
king_jay Voila je suis en train de creer mon site perso, mais je me pose une question (de taille) : Quel est le meilleur hebergeur ?
Chez.com n'a pas l'air mal mais y en a-t-il un meilleur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR