Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Disparition ...Configuration reseaux
lachaupre Bonjour, j'ai un tout petit probleme  que j'espere qui va etre resolu...
J'ai installé un reseau entre 2pc qui fonctionne tes bien (icone connexion reseau local marche bien avec un debit de 100mbits/s mais sur le second pc je ne pet pas me connecter quand j'essaye d'y aller il y a une fentre qui s'ouvre en voulant me faire choisir une connexion alors que je suis deja connecté a mon reseau  
Comment faire pour pouvoir me connecter ??
 
Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lachaupre Bonjour, j'ai un tout petit probleme  que j'espere qui va etre resolu...
J'ai installé un reseau entre 2pc qui fonctionne tes bien (icone connexion reseau local marche bien avec un debit de 100mbits/s mais sur le second pc je ne pet pas me connecter quand j'essaye d'y aller il y a une fentre qui s'ouvre en voulant me faire choisir une connexion alors que je suis deja connecté a mon reseau  
Comment faire pour pouvoir me connecter ??
 
Merci d'avance
tbse78 Bonjour  
 
Lors je allume mon micro la connection WIFI a disparu .  
 
Dans propriete de connexion / Configuration reseaux a DISPARU donc rebelote services.msc ect ......  
 
Apres tout fonctionne parfaitement .  
 
Donc comment garder sur ce micro La Configuration reseaux avec / Utiliser Windows pour configurer ..... et toujours cocher utiliser Windows pour configurer mon reseau sans fil ..
 
 
 
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR