Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème connectivité
revealmap fais dans l'invite de comande ms-dos 'ipconfig /all" et envoi la capture d'écran!
- si t'es sur XP service pack 2, toujours dans l'invite de commande, tape:
   - "netsh int ip reset c:\resetlog.txt" valide, ça passera à la ligne puis tape: "netsh winsock reset" et valide puis reboot le pc!
ça restaure la couche réseau de ton pc! @90% c la soluce

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
revealmap fais dans l'invite de comande ms-dos 'ipconfig /all" et envoi la capture d'écran!
- si t'es sur XP service pack 2, toujours dans l'invite de commande, tape:
   - "netsh int ip reset c:\resetlog.txt" valide, ça passera à la ligne puis tape: "netsh winsock reset" et valide puis reboot le pc!
ça restaure la couche réseau de ton pc! @90% c la soluce
deacity up
deacity up
deacity Comment procéder ?
bracame il faut que tu fixe l'adresse ip ta carte reseau (en fonction de l'adresse du modem pour que ça soit sur la meme plage)
 
 
deacity up^
 
deacity up
deacity up
deacity Trio 3C
bracame c'est quoi comme modem ?
deacity upppp
deacity Notez cependant que j'ai 2 trucs la en bas regardez, alor sil faut que je supprime l'autre qui me fait toujours un !    
 
?
 
http://img129.imageshack.us/img129 [...] 0sr.th.jpg
 
 
Un qui est bon, que vous voyez la, etat conencté et tout mais l'autre le réseau local 3 truc la, toujours une erreur... et c'est chaint, HELP
deacity Up : j'ajouterais que le problème n°1 j'arrive sans problème a me connecter au net, mais jai touijours ce ! qui saffiche et qui me dit ca...
 
quand je met réparer, il me dit qu'il me refait mon ip mais finalement rien ne va, alors il faut contacter mon FAI...
deacity Bonjour!
 
Alors voila j'ai eu mon nouveau modem, et j'ai galèrer pour l'installer. Finalement, je n'ai pas réussi à le faire en ethernet, j'utilise donc mon interface USB.
 
J'"aurai qq questions pasque ça m'énerve :
 
- http://img123.imageshack.us/img123 [...] 2iz.th.jpg
 
Comment règler ce problème ?
 
- Que faut - il que j'active ou que j'installe pour que je puisse utiliser l'ethernet, car les branchements étaient bons, mias rien ne se faisait, aucune reconnaissance et pourtant j'ai tout suivi à la lattre, alors il faut activer ou vérifier un paramètre dans windows ??
 
LE PROBLEME NETWARE EST RESOLU
 
 
Un grand merci à ceux qui pourront m'aider  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR