Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partage de connexion Internet
freds45 Faut toujours chercher ;) Ya des TONNES de réponses qui existent déjà :D !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
freds45 Faut toujours chercher ;) Ya des TONNES de réponses qui existent déjà :D !
syl56 Rooh, excuse! pour être tout à fait honnéte j'avais la flemme de cherché. Mais merci beaucoup, j'ais trouvé réponse à ma question. Je n'ai pas trouvé utile de mettre des infos sur ma config pour la simple bonne raison que la config n'est actuellement pas existante et que c'était une question d'ordre général... merci, et peace and love!
freds45 vive la fonction recherche... :/
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9104-1.htm
 
tu suis déjà TOUT ce qui est indiqué ici. Ensuite, si tu as des questions, tu les poses. Et puis à l'occasion, donne des infos sur ton installation, modem, fai, etc... ça sera plus simple :p
syl56 Salut,
 
alors voila, je voudrais savoir la procédure pour le partage de la connexion Internet sans avoir à configurer les postes clients. C'est à dire que j'aimerais avoir une connexion partagé et n'avoir qu'a branché mes clients sur le switch pour que la connexion se fasse.
 
la question ne semble pas bien difficile, merci pour vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR