Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 2 réseaux, 2 cartes wifi
kiro_b

morbide_angel a écrit :

la question, c'est savoir, si on peut avoir les deux types de reseaux en meme temps?
connection lente vers le modem/routeur qui doit brider (en B)
et en meme temps une connection rapide entre les deux cartes qui sont toutes les deux mode G


 
non c pas possible. mais selon les distances, mieux vaut un bon 11Mbps qu'un mauvais 54Mbps parfois...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kiro_b

morbide_angel a écrit :

la question, c'est savoir, si on peut avoir les deux types de reseaux en meme temps?
connection lente vers le modem/routeur qui doit brider (en B)
et en meme temps une connection rapide entre les deux cartes qui sont toutes les deux mode G


 
non c pas possible. mais selon les distances, mieux vaut un bon 11Mbps qu'un mauvais 54Mbps parfois...

morbide_angel la question, c'est savoir, si on peut avoir les deux types de reseaux en meme temps?
connection lente vers le modem/routeur qui doit brider (en B)
et en meme temps une connection rapide entre les deux cartes qui sont toutes les deux mode G
morbide_angel bonjour,
je suis francais, et passe un an en espagne en colloque.
on a un reseau wifi en place :  
2 portables
2 cartes pour portable : WPC54G linksys
et un modem/routeur zyxel de telefonica.
 
j'aimerai savoir, si c'est possible d'avoir un reseau infrastructure (modem routeur) pour le net (il est deja en place, mais je sais pas pourquoi il est limité a 11Mbits)
et un reseau ad hoc ou le transfert serai a 54Mbits.
 
merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR