Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'en ai marre du mail Yahoo !!!
jpsc01 le miens fonctionne tres bien.  
l'avantage avec yahoo, c'est qu'il n'y a pas de filtre sur le SMTP tu peux donc l'utiliser de n'importe ou
et en plus ca boost...
peut etre que ton filtre spam est mal configuré

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jpsc01 le miens fonctionne tres bien.  
l'avantage avec yahoo, c'est qu'il n'y a pas de filtre sur le SMTP tu peux donc l'utiliser de n'importe ou
et en plus ca boost...
peut etre que ton filtre spam est mal configuré
stein42000 En fait je me suis aperçu que je recevais avec bcp de retard certains mails.
 
Par exemple, ma copine a une @ à son boulot (à l'équipement), certains amis aussi, je peux leur envoyer des mails mais leurs réponses me parviennent plusieurs jours après...
 
Pour ce qui est des spams, je vais tout le temps voir ce qu'il y a dans ma boite spam. Et j'y trouve souvent des bons mails...
magnancc51 Pas de problème pour moi avec Yahoo. Pourtant, j'ai 2 comptes que j'utilise tous les jours en POP ;)
weed tu sais n'importe quel boite est gratuite meme celle des FAI, il suffit de prendre un acces libre ;)
SICKofitALL sinon ya gmail qui est tres (tres !) bien :)
gratos, bien foutu, avec plein d'espace... accessible via webmail ou bien POP (outlook et tt ca)
J'utilise laposte.net et ça fonctionne même parfaitement avec outlook...
donc www.laposte.net c'est fiable
stein42000 Hello à tous
 
Bon voilà tout est dans le topic.
Je possède une boite Yahoo depuis longtemps mais depuis qq temps, il y a des problèmes (mails jamais reçus, filtre anti-spam trop restrictif).
Alors j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont les memes problemes ???
 
Et que conseillez-vous comme autre adresse gratuite ? gmail par exemple ?
 
Sinon je suis chez Wanadoo. Ca marche bien la boite mail Yahoo ?
 
D'avance merci.
 
++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR