Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment creer resaux domsetique ?
parae de rien on est là pour ca :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
parae de rien on est là pour ca :D
tobal04 mortel c'est ça qu'il me fallait, merci beaucoup
parae Un petit lien :)
 
http://www.commentcamarche.net/con [...] -wifi.php3
tobal04 oui c bien comme sa que je souhaite avoir internet, donc il fau que je creer un pt d'acces a partir de la clé, mai comment??? g tou essayé, fo til un prog ?
parae Bon sinon 2-3 petites choses... pour que ton Wifi marche il te faut créer un point d'accès. Alors un point d'accès ca va être par exemple ta clé Wifi, si elle permet d'en créer, qui va d'une certaine facon gérer le réseau Wifi.
 
Bon à priori il est un peu tard pour te dire de ne aps acheter de clé USB Wifi mais bon... Acheter la clé Wifi de ta Freebox permettrai aux 2 PCs d'accéder indépendament de l'autre à la connexion Internet. Car dans l'état actuel des choses il faut nécessairement que ton PC Home soit allumé et conecté pour pouvoir accèder à Internet depuis le PC Portable...
 
Bon si tu as d'autres questions :)
tobal04 non c pa sa que je cherche
parae La Freebox gère le Wifi ;)
 
Bon si c'est une ancienne version je suis plus trop trop sur...
 
Mais regarde là :
 
http://adsl.free.fr/admin/wifi.html
tobal04 ba parce que mon pc home est deja connecté et que j'aimerai bien que ma copine puisse utilisé son wifi pendan que jutilise mon pc.....
parae Euh pourquoi veux tu que ton PC Portable se connecte via ton PC Home et qu'il ne se connecte pas directement à la FreeBox ?
tobal04 Bonsoir voila j'ai un pc fix qui se connecte a ma freebox par cable reseaux. Et j'ai un pc portable avec wifi integré, je viens de me prendre une clé usb wifi pour que mon pc portable se connecte via mon pc home.  que faut-il faire???? merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR