Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Espace wanadoo à remplacer par fenêtre Microsoft
goa103 Si cet article pour les abonnés AOL pose problème vous pouvez toujours tenter le coup avec l'article Comment creer manuellement sa connexion ADSL ? qui a été écrit pour les abonnés Wanadoo.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goa103 Si cet article pour les abonnés AOL pose problème vous pouvez toujours tenter le coup avec l'article Comment creer manuellement sa connexion ADSL ? qui a été écrit pour les abonnés Wanadoo.
joulpouille

georges50 a écrit :

Merci joulpouille et sweethomme
le Modem c'est sagem fast 800
Configurer la connexion adsl avec l'assistant de connexion je suis intéressé mais je ne sais pas faire.
Un pas à pas pour mes 68 ans me serait utile
merci d'avance
Cordialement


 
il y a un pas à pas dans le lien que j'ai donné plus haut.
 
L'exemple parle de AOL mais suffit de remplacer AOL par WANADOO ( et ne pas se tromper dans le nom d'utilisateur & mot de passe) [:itm]

georges50 Merci joulpouille et sweethomme
le Modem c'est sagem fast 800
Configurer la connexion adsl avec l'assistant de connexion je suis intéressé mais je ne sais pas faire.
Un pas à pas pour mes 68 ans me serait utile
merci d'avance
Cordialement
joulpouille c'est a peu pres expliquer sur cette page :
 
http://www.gamekult.com/blog/chris [...] ction.html
 
sweethom désinstaller le kit wanadoo
configurer la connexion adsl avec l'assistant de connexion windows
et hop...
joulpouille Quel modem ?
georges50 Je n'aime pas la fenêtre wanadoo rouge, elle est encombrante et peu utile  :non:  
Je souhaite la remplacer par la fenêtre de connexion de microsoft qui est plus simple. Ce qui m'intéresse c'est seulement me connecter et me déconnecter sur Adsl. :pt1cable:  
Mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Je souhaite une explication pas à pas
Qui peut m'aider? :hello:  
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR