Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Configuration routeur
almu2 Pas fort inspirer hein ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
almu2 Pas fort inspirer hein ???
almu2 Salut ,
Voilà deux jours que je nage  :pt1cable:  :pt1cable:  
En fait je veux mettre deux Pc, un fixe et un portable en réseau derrière un routeur. En ce qui concerne mon fixe je n'ai aucun problème. Tout ce passe dans le pure bonheur. :bounce:  
Mais le portable me joue des coups tordus.  :fou:  
J'ai créé un réseau "maison", j'ai configuré un réseau sans fil et je sais surfer sans problème.
Mais quand je suis à la gestion du réseau et que je clique sur voir les ordinateurs du groupe de travail, une fenêtre apparait avec un rond rouge qui me signifie réseau maison n'est pas accessible, vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau... Mais qu'est-ce qui croit  :lol:  
Enfin je n'arrive pas à prendre mon courrier sur le portable.  :sleep: On peut voir après !
 
Ma config : Pc normal avec XP pro, le portable un Asus A6VC XP home et le routeur un philips SNA6500  :kaola: .
Merci de l'aide
 
Almu2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR