Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ftp ou on peut uploader des gros fichiers
Pinzo

steffffffff a écrit :

ce truc est ridicule !
 
l'offre gratuite 3go de stockage est llimité à 50mo d'upload !


En attendant c'est un stockage à vie (normalement hein). :o
 
Et pour du gratuit, et à vie, tu voudrais pas qu'on vienne te les chercher à la maison les fichiers, non plus?! :sarcastic:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pinzo

steffffffff a écrit :

ce truc est ridicule !
 
l'offre gratuite 3go de stockage est llimité à 50mo d'upload !


En attendant c'est un stockage à vie (normalement hein). :o
 
Et pour du gratuit, et à vie, tu voudrais pas qu'on vienne te les chercher à la maison les fichiers, non plus?! :sarcastic:

freds45
 
C'est pas un service d'hébergement de fichiers, mais de pages persos. [:kiki] Ce genre de manip, ils aiment pas :/
steffffffff

chev_alier a écrit :

En gratuit sur foreversafe le transfert est limité à 50Mo par mois, donc pas top.
 
Le service beta de free efface les fichiers dès 24 de non utilisation (donc sans d/l).
 
Sans l'avoir essayé, je vous conseille :
 
http://www.sendspace.com/
 
upload (puis download) de fichier gratuit jusqu'à 1200Mo.
 
Pas d'inscription nécessaire.
 
Restriction : upload jusqu'à 1200Mo par jour (24h)
Le d/l est limité à 100kb (~12ko/s)
un fichier peut être d/l pour un traffic total de 100Go (y a la marge lol)
Pas de résume pour u/l un fichier, en revanche le resume est possible pour le d/l
Le fichier reste sur le serveur tant que le fichier est utilisé. Il est automatiquement effacé après 14 jours sans aucun d/l.
 
Avant dernier point de la faq :
we recommend the FireFox browser.
 :D  
 
Voila, alors c'est bien partager vite fait des truc lourd, mais pas pour garder des données sur le long terme.


 
 
12ko/s  , faut pas pousser quand meme!

steffffffff


 
 
ce truc est ridicule !
 
l'offre gratuite 3go de stockage est llimité à 50mo d'upload !
 
 
 

Pinzo

chev_alier a écrit :

En gratuit sur foreversafe le transfert est limité à 50Mo par mois, donc pas top.
 
Le service beta de free efface les fichiers dès 24 de non utilisation (donc sans d/l).
 
Sans l'avoir essayé, je vous conseille :
 
http://www.sendspace.com/
 
upload (puis download) de fichier gratuit jusqu'à 1200Mo.
 
Pas d'inscription nécessaire.
 
Restriction : upload jusqu'à 1200Mo par jour (24h)
Le d/l est limité à 100kb (~12ko/s)
un fichier peut être d/l pour un traffic total de 100Go (y a la marge lol)
Pas de résume pour u/l un fichier, en revanche le resume est possible pour le d/l
Le fichier reste sur le serveur tant que le fichier est utilisé. Il est automatiquement effacé après 14 jours sans aucun d/l.
 
Avant dernier point de la faq :
we recommend the FireFox browser.
 :D  
 
Voila, alors c'est bien partager vite fait des truc lourd, mais pas pour garder des données sur le long terme.

Le seul point fort de ForeverSafe est indiqué dans son nom: c'est un espace de stockage à vie, contrairement aux autres cités où les fichiers sont effacés après X jours. A quel point c'est fiable (et si FS faisait faillite du jour au lendemain?)? Je n'en sais rien. [:spamafote]

chev_alier En gratuit sur foreversafe le transfert est limité à 50Mo par mois, donc pas top.
 
Le service beta de free efface les fichiers dès 24 de non utilisation (donc sans d/l).
 
Sans l'avoir essayé, je vous conseille :
 
http://www.sendspace.com/
 
upload (puis download) de fichier gratuit jusqu'à 1200Mo.
 
Pas d'inscription nécessaire.
 
Restriction : upload jusqu'à 1200Mo par jour (24h)
Le d/l est limité à 100kb (~12ko/s)
un fichier peut être d/l pour un traffic total de 100Go (y a la marge lol)
Pas de résume pour u/l un fichier, en revanche le resume est possible pour le d/l
Le fichier reste sur le serveur tant que le fichier est utilisé. Il est automatiquement effacé après 14 jours sans aucun d/l.
 
Avant dernier point de la faq :
we recommend the FireFox browser.
 :D  
 
Voila, alors c'est bien partager vite fait des truc lourd, mais pas pour garder des données sur le long terme.
ok merci ça peut être pratique je le met dans mes favs :d
Pinzo 1. c'est pas mon site;
2. je vois rien d'anormal dans son design;
3. j'ai autre chose à fouttre que spammer;
4. t'es sûr que tu tombes sur le bon site? (www.foreversafe.com) :D
5. je le prends pas mal. :o
 
Je l'ai découvert via Google il y a quelques temps. Il est payant mais a une "option" gratuite jusqu'à 2Go ou un truc du genre. Enfin, je sais plus trop, je me suis inscrit me je l'ai utilisé 1 seule fois, je ne me rappelle plus des détails.
 
Le hic c'est que la personne avec qui tu veux partager les fichiers doit également avoir un compte sur Foreversafe. Je leur avait demandé par e-mail si c'était possible de simplement "filer une URL" aux gens, et... par question de sécurité, non.
Je connais pas ton site mais son design me met pas en confiance, le prend pas mal.
A toi
Pinzo
Tu t'adresses à qui?
c'est quoi ça du spam ?
Pinzo http://foreversafe.com
Exact je me le suis confirmé en trouvant à l'instant !
de plus pour winrar on peut utiliser des lettres, le fait de taper 80m équivaut a 83886080 octects !
 
merci darkangel
darkangel Un peu plus j'avais dit, ca fait 80*1024*1024 = 83 886 080 octets.
Désolé j'ai dis n'importe quoi
sinon ça fait combien 80Mo en octects ?  
d'habitude quand je crée des archives je met toujour 77 777 777 octets pour me simplifier la tâche
darkangel De plus, tu upload non pas à 18mega (qui est le débit en descente, cad d'internet vers toi) mais à 1mega. dans ce cas mega, veut dire megabits et non mega-octet. La correspondance entre les 2 est un facteur 8 : 1octets = 8bits.
darkangel non ca fait 80 * (2^10)^2 c a dire un peu plus de 80millions d'octets
45minute je savais pas ! heuresement que j'ai 18Mega ! :)
 
sinon 80Mo ça fait combien en octet ?  2^16 - 1 ?
darkangel C'est 80Mo par fichier maxi ou 45mn de connexion maxi sur le ftp pour l'envoi.
En parlant des FTP de Free, j'aimerais bien savoir la valeur exact en Octets (pas en Mo) que le système accepte, je sais que ça se situe entre 75 et 85Mo  
Je demande cela pour compresser mes données avec winrar de manière a faire le moins de fichiers possible
 
merci
ShonGail Ah mais c'est vrai ! Sont forts chez Free :D
leto http://dl.free.fr
 
Free propose un nouveau service d'envoi de fichiers en version expérimentale beta.
La taille maximale par fichier est fixée à 1Go.
ShonGail Ce serait UN gros fichier, tu pourrais le splitter pour le mettre sur des espaces type FTP de Free
 
Mais DES gros fichiers de plusieurs centaines de MO, il ne reste que chez toi ou sur un serveur payant.
 
Après il existe d'autres moyens que le FTP. Tout dépend le but.
darkangel C'est pour quel genre d'utilisation? Le fichier doit il rester accesible des mois? Ou bien c'est juste pour quelques jours?
Dob777 oui sur ton PC
 
http://www.framasoft.net/article2542.html
kammikaz Salut tout le monde  :hello:  
 
J'ai vu que chez free il y a une taille maximale quand on veut uploder un fichier. Je voulais savoir si c'est partout pareil ou alors si il y a d'autres endroit ou je peux creer un ftp pour pouvoir mettre des gros fichiers dessus ? (ex: 200Mo)
 
Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR