Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : banniere bub ds 1 site perso
El Pollo Diablo Peut-etre pas toutes, mais y'en a plein (ne serait-ce qu'adsense par exemple).
 
Apres perso je trouve quand même un peu honteux de voir des sites perso quasiment sans contenu sur un hébergement free ou assimilé avec des banières de pubs, pour moi c'est du foutage de gueule totale envers ses visiteurs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Peut-etre pas toutes, mais y'en a plein (ne serait-ce qu'adsense par exemple).
 
Apres perso je trouve quand même un peu honteux de voir des sites perso quasiment sans contenu sur un hébergement free ou assimilé avec des banières de pubs, pour moi c'est du foutage de gueule totale envers ses visiteurs.
kasandra mais les regies publicitaire ne donnent pas des banieres pour les sites perso
AdminMaster oui
kasandra salut
est ce que quelq'un peut me dire eske on peut metre des banniere publicitaire ds un site perso (hebergement gratuit)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR