Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Debit de transfert tres lent sous MSN
franckytaz ben oui c'est de windows a windows... sinon les ports sont automatiquement ouverts en conséquence des que je spécifie "MSN Messenger", ca se fait automatiquement quoi...
 
quelqu'un a tous les ports qu'il faut ouvrir ? Comme ca je verifie si les miens correspondent.  
 
Merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
franckytaz ben oui c'est de windows a windows... sinon les ports sont automatiquement ouverts en conséquence des que je spécifie "MSN Messenger", ca se fait automatiquement quoi...
 
quelqu'un a tous les ports qu'il faut ouvrir ? Comme ca je verifie si les miens correspondent.  
 
Merci !
chuchyyy Ouais jaurai dit aussi d'ouvrir les ports msn sur ton routeur... Es tu sur que c bien les bon ? Genre 1863 je crois... En plus fo voir si tu communiques de Windows à Windows. Si c de Windows à Linux, ca sert a rien d'ouvrir les ports sur ton routeur. J'ai pas encore réussi à fixer ce probleme. Mais en tout cas, quand jai ouvert les ports msn, ca fonctionnait mieux de Windows à Windows...
Tiens nous au courant !
A+
franckytaz amsn ne change rien pr moi.
 
J'ai aussi débloqué les "ports msn" de mon routeur, car je suis chez club internet et rien n'y fait...
alcolik7 oki oki je vais me renseigner sur ce soft!!
+1 pour amsn c'est tres bien
djflexlive C'est tout simplement parce que MSN bride les taux de transferts pour les envois de fichiers entre pc. Il existe AMSN (faites la recherche dans google) qui ne vous bride pas lors de l'envois de fichier . Testez le !
alcolik7 peut-etre mais il es très utilisé pour faire quand même!!!
Manaloup msn n'est pas fait pour ça
paranoidandroid Ca m'arrive certains soirs sur des transferts avec quelqu'un qui est chez CI, les memes soirs ça passe parfaitement bien avec une personne qui est sur le meme f.a.i. que le mien (free).
franckytaz bizarre...
alcolik7 a ba oui on avance avec tout sa!!moi j'ai des conecxions transfert lents mais cela depend des contact (c'est a dire leurs conecxion) et puis de l'heure(surcharge ou nn du reseau).pour avoir le meilleure debit je conseille un jour de semaine à 2h00 du mat' sa va très vite!!pour exemple musik de 3 mo téléchargé en 3s!!
franckytaz c cool ca fait avancer :(
pontchobello moi aussi avec numericable.........
franckytaz ben moi pareil... sauf que j'ai club internet...
c pas moi salut,
 
 
lorsqu'on m'envoie des fichiers par MSN le debit de transfert est extrement lent, c'est du 1ko/s et ce quel que soit la personne qui me l'envoie, j'ai la Freebox degroupé, le routeur est desactivé et j'ai essayé MSN Deblocker sans succes. le firewall de windows xp est desactivé et c'est la même chose en desactivant Zone Alarm.
 
 
avez-vous une solution ? merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR