Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Configuration livebox ?
ocelot1 'jour question:  
 
votre clé wifi reste-t-elle allumée même si le micro est éteint ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ocelot1 'jour question:  
 
votre clé wifi reste-t-elle allumée même si le micro est éteint ???
ocelot1 euh ...UP !
ocelot1 ah j'oubliais toutes les tests lors du diag sont OK (connexion LB, etc) sauf POP
et ..."impossible d'afficher la page" lors d'1 tentative de connexion internet
 
je déconnecte le cable ethernet, connecte l'ancien modem USB (sans rebooter) et ...j'arrive ici ;o)
ocelot1 'jour,
 
est-il ABSOLUMENT nécessaire de déconfiguer son ancienne connexion modem USB avant l'install de la LiveBox?
 
je viens d'en acquérir une et je voudrai pouvoir revenir en arrière sans avoir a tout réinstaller
 
...principe de précaution
 
pour le moment j'ai installé la LB (connexion ethernet/port rouge) mais G un Pb lors du diagnostic : "serveur POP3 indisponible M06 etc" bien que le pop entrant et sortant sont bien configuré
 
...si qq a 1 réponse, merci d'avance
sweethom rien à voir avec la livebox physique
 
modifier les paramètres de la connexion réseau
 
panneau de configuration => connexion réseau
réseau à haute vitesse(livebox) => propriétés
configurer,
et refaire propre en suivant le manuel...
vegeta182 vi lol je l'ai déconfiguré le problème c'est que je sais pas la reconfigurer c'est le bazard :(
 
j'ai fais un reset usine mais rien à faire :D
cvb non, nous non plus à mon sens ! Tu l'as déconfiguré, tu dois bien savoir faire la même chose dans l'autre sens. Munie toi de tes identifiants si tu en n'as et roulezzz....
vegeta182 Salut,
 
voilà j'ai voulu configuré la livebox pour la passer en PPPoA au lieu de PPPoE car j'ai des problèmes de déco avec, mais je crois que c'était pas une bonne idée et j'ai râté :D  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider à configurer svp, je trouve aucun forum ou topic qui puisse m'aider... svp :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR