Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : URGENT : Conflit Apache vs Routeur
battor77 J'essayerai de renseigner plus tard car le servuier n'est pas chez moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
battor77 J'essayerai de renseigner plus tard car le servuier n'est pas chez moi
freds45 Je sais bien, mais je voulais lui faire donner des détails ! c'est pas la boutique de madame irma, ici :/
3Phach4 c'est le type même de probleme qui se produit quand tu redirige pas les ports. (80 en particulier)
freds45

battor77 a écrit :

Oui désolé ,en fait le problème est que lorsque je tape mon ip sur une autre connexion je me retrouve dans la config du routeur .


 
Bon, on va le refaire :
comment ton réseau est constitué ? Adresses IP ? Est ce que tu as forwardé un port ? Lequel ? Comment ? La config du routeur ? Quel modèle exact ? Comment le pb se produit ? Etc etc...
Bref, des détails [:spamafote] !

jlighty tu n'as pas la possibilité de refuser l'accès depuis l'exterieur à l'interface d'admin tout en ajouter une redirection de port vers ton serveur web ?
battor77 Oui désolé ,en fait le problème est que lorsque je tape mon ip sur une autre connexion je me retrouve dans la config du routeur .
freds45 En donnant aussi peu de détails, ça va être dur...
battor77 Bonjour ,
J'ai commencer a installer un serveur web (Apache) ,et lorque j'essaye de me connecter de l'extérieur je me retrouve sur le routeur .Le routeur en question est un Netopia .
Merci de m'aider

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR