Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Vitesse d'affichage des pages sur un serveur dédié (tres bizzare)
Gat$ J'ai changé le MaxKeepAliveRequests qui etait a 100 j'ai mis illimité
et KeepAliveTimeout à 15 je l'ai mis a 300.
 
Ca améliore un peu mais ca reste lent kan on est pas connecté au serveur et qu'on s'y connecte c bizzare :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gat$ J'ai changé le MaxKeepAliveRequests qui etait a 100 j'ai mis illimité
et KeepAliveTimeout à 15 je l'ai mis a 300.
 
Ca améliore un peu mais ca reste lent kan on est pas connecté au serveur et qu'on s'y connecte c bizzare :/
Gat$ Bonjour,
 
j'ai 3 sites webs, sur lesquels j'ai 250 à 300 connectés simultanés aux heures de pointes.
J'ai un serveur dédié AMD sempron 2400+ avec 512 mo de mémoire ram et 10Mbit de bande passante.
 
J'utilise un systeme de cache pour mes pages web, avec un time out de 20 minutes.
 
Le probleme est le suivant :  
 
Je monitore le CPU et ca varie entre 30% et 60 aux heures de pointes, donc pas de prob.
A coté de cela je monitore la bande passante, et casi rien d'utiliser (1Mbit sur 10)... donc nickel.  
 
Et pourtant, les pages mettent du temps à s'afficher, malgrés qu'elles soient en caches!
 
MAIS j'ai constater une chose étrange....
 
Je vais rafraichir une page, et ca va prendre 5 à 10 seconde secondes la première fois.
Ensuite juste apres je surf sur le site et affiche differentes pages, et celles-ci s'affichent instantanément!!!!!!
 
J'attends 30 seconde, et je rafraichis la page, et ca prend de nouveau 5 secondes voir plus.... meme topo, les pages suivantes que j'affiche tout de suite apres s'affichent rapido... !! Donc je ne comprends pas bien...
 
Je voulais savoir si qqun aurait pas une idée d'ou ca pourait provenir, je c pas moi, un time out avant de fermer la connexion avec le client ou que sais-je! En tout cas le serveur est pas du tout surchargé c'est ca qui est bizzare...
 
Si vous avez une idée de quoi changer dans la config apache...
 
Un grand merci d'avance pour votre aide! :)
Gat$

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR