Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Récupération d'un fichier supprimé sur le partage réseau
D'jules je ne peux te dire que sous Win2000 car je n'ai que ça.
 
Si la personne qui a supprimé le fichier le fait par le réseaux alors t'es mort. Il faut un soft qui remplace ta corbeille et qui sauvegarde dans un temp avant de supprimer totalement (vider la corbeille) sinon restauration de la sauvegarde comme le dit cvb ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
D'jules je ne peux te dire que sous Win2000 car je n'ai que ça.
 
Si la personne qui a supprimé le fichier le fait par le réseaux alors t'es mort. Il faut un soft qui remplace ta corbeille et qui sauvegarde dans un temp avant de supprimer totalement (vider la corbeille) sinon restauration de la sauvegarde comme le dit cvb ;)
cvb en restaurant ta sauvegarde ! :)
chrif Bonjour,
j'ai un réseau qui tourne sous windows NT, quand je supprime un fichier partagé, je voudrais savoir comment faire pour le récupérer??pour XP je vais sur la corbeille et je fais restaurer, mais pour un fichier partagé, je trouve pas comment . :??:  
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR