Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
600 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : NAS derrière routeur
polo7 J'ai testé depuis l'extérieur, mais j'ai la même réponse: l'accès au port a été désactivé pour des raisons de sécurité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
polo7 J'ai testé depuis l'extérieur, mais j'ai la même réponse: l'accès au port a été désactivé pour des raisons de sécurité.
polo7 Sur le routeur, le NAT a été mis.
Il y a toujours un truc que je ne comprend pas:
Avec l'IP local, avec Filezilla, c'est OK, mais par le navigateur en mettant: ftp://user@moniplocale:21 ce n'est pas OK, alors depuis l'extérieur non plus.
Wolfman Si tu ne l'as pas fait, il faut configurer ton routeur pour rediriger le port 21 vers ton serveur FTP. Tu dois avoir une section NAT ou Port Forwarding ou équivalent
polo7 Merci pour le lien, j'ai testé et il me met:
* About to connect() to 85.232.168.7 port 21
* Trying 85.232.168.7... connected
* Connected to 85.232.168.7 (85.232.168.7) port 21
* FTP response reading failed
* Closing connection #0
 
En local avec filezilla, tout est OK avec mon user et pass, mais pas par l'url, toujours en local.
Alors depuis l'extérieur par url il y a aussi un PB.
Wolfman Ca ne fonctionnera pas. Il faut tester depuis l'extérieur, ou passer un site de test FTP : http://www.g6ftpserver.com/fr/ftptest
polo7 Je teste depuis chez moi en inscrivant l'adresse IP externe, celle que mon routeur a reçu de mon FAI et j'ai ajouté à la fin :21
Wolfman Tu testes depuis l'extérieur au moins ? pas depuis chez toi ?
polo7 c'est fait, j'ai mis sur mon Zyxel de 21 à 21, mais quand je me connecte, il me met que l'accès au port a été désactivé pour des raisons de sécurité.
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé ou ouvrir le port 21.
Wolfman Il faut rediriger ton port 21. Il faut voir le NAT ou Port Forwarding dans les paramètres de ton routeur.
Sebou77 faut regarder du coté du NAT je pense :)
polo7 Salut à tous,
J'ai acheté un NAS pyrogate (http://www.pyrogate.com/Franzoesisch/Produkteseiten/LAN_Disc_fr.html) et je l'ai branché sur mon routeur, je peux y accéder avec FileZilla, mais depuis l'extérieur, j'aimerais aussi y a ccéder, mais je ne sait pas comment.
J'ai attribué un IP fixe dans le réseaux interne.
L'IP externe de mon routeur connue, comment bifucrquer sur l'IP interne?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR