Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte réseau erreur code 10
ToMa19 en démarrant en sans échec il nous detecte une station d'accueil qu'est ce que sa peut etre?? et quoi mettre comme pilote?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ToMa19 en démarrant en sans échec il nous detecte une station d'accueil qu'est ce que sa peut etre?? et quoi mettre comme pilote?
ToMa19 on a essayer sa marche pas :s on arrive pas a les desinstaller en mode sans echec
ToMa19 ok merci bien bonne année on va essayer sa merci bien sérieusement @++
pokemon 915P combo 2 tout court ? et pas de 915P combo 2 v2 ?
 
Il faut spprimer les autres pilotes et redemarré le poste en mode sans echec ensuite allez dans le gestionnaire de système pour supprimer tous les cartes reseaux.
 
install le pilote de la carte reseau pour:
 
915P combo 2:
http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 689&kind=1
 
915P combo 2 v2:
http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 677&kind=1
 
 
Bon si ça ne marche pas il te reste a faire une reset dans le bios. c'est à dire load default setting et vérifier que la carte réseau est ectivé et en même temps voir quel est l'@ attribué a la carte.
 
Si toujours problème  :pt1cable:    :fou:  et :cry:
 
A+
ToMa19 sur la carte mere c'est :915P combo 2
pokemon Je suis sur sfr
 
Mais pour ton problème de reseau, je pense que c'est au niveau pilote. Il faut trouver le modèle exact soit dans le bios, soit regarder sur la carte mère lui-même.
 
A+
ToMa19 tu es sur orange????
pokemon Appel moi au 06.03.31.15.98
 
A+
ToMa19 sa marche toujours pas !!
bonne année quand meme !!! si tu as d'autres solutions mais bon...
tu pense pas a un probleme du matos?
pokemon J'ai oublié tu as installé le logiciel ? si non fait le
http://www.clubic.com/telecharger- [...] combo.html
 
 
sinon essai le pilote ici
http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 677&kind=1
 
ToMa19 jsais pas mais j'ai  essayé en vain !!!! t'aurais pas d'autre idée??? parce que la moi jsuis a cour d'idée...la jpense que c'est un probleme matériel????
pokemon tu es sur que la carte reseau c'est  Realtek RTL8110S et non Realtek RTL8110C?
 
Le 1er avec un S et le 2eme avec un C.
 
Parce que quand je regarde sur le net la carte mere msi 915P combo 2 c'est avec Realtek RTL8110C.
 
A+
ToMa19 les pilotes mais cela ne marche toujours pas
pokemon est-ce que tu as installé ces pilotes ou logiciels ?
 
le pilote du chipset de la carte mère (intel 915).
le pilote reseau Realtek RTL8110C
le pilote son de la carte mère.  
 
ce sont les plus importantes
 
A+
ToMa19 pense tu que cela revienne au meme de faire par cd ou par les pilote dispo sur le site ??
ToMa19 en fait le cd est chez lui donc j'ai télécharger les drivers un par un sur le MSI mais sans succes!! toujours l'erreur code 10
pokemon Je viens de voir les caractéristiques de ta carte mère.
 
Normalement un CD est fourni pas le constructeur.
Tu install le driver du chipset de la carte mère.
Tu install le pilote reseau Realtek RTL8110C
Tu install le pilote son de la carte mère.
 
Dans le précedent message tu dit que la carte est détecté.dans le gestionnaire de périphérique.
tu doubl clic.
tu choisis mettre a jour le pilote (en lui indiquant CD ROM)
 
A+
ToMa19 dans le gestionnaire de périphérique aucune carte réseau détecté sauf quand je le force avec "ajout de nouveau matériel" mais il y a le code 10!!!
pokemon tu es sure que tu n'as pas une ligne "Carte Reseau" dans le gestionnaire de périphérique ?
 
Vérifies aussi dans les propriétés du favoris réseau (une icone sur le bureau WIndows). Si rien redemarra ton poste en mode sans echec et tu supprime les cartes reseau que tu verras dans le gestionnaire de périphérique.
 
Tu redemarre ton poste, normalement Windows va redetecte ta carte et la tu utilise un autre pilote si tu en a.
 
A+  
 
ToMa19 elle est activé j'ai meme essayé de la désactivé , de redemarrer et de la réactiver en vain!! elle est détecté mais avec le point d'exclamation et lorsque je remet les pilote a jour il me met l'erreur code 10!! j'ai réussi a la voir dans les connexion réseau après une mise a niveau windows mais impossible de l'activé ( c'est ce que me mettais windows) et apres avoir essayé d'installer les drivers elle a disparu!!!
pokemon OK.
 
Donc la carte n'est pas détecté par WIndows, c'est une carte intégré a la carte mère.
 
Allez dans le bios pour voir si la carte réeseau est activé. si n'est pas activé, tu l'actives.
ToMa19 Ce n'est pas un pc portable
pokemon c'est donc un pc portable ?
marque, modèle de la carte ?
 
S c'est bien un portable tu connecte le portable sur la station d'acceuil
 
A+
ToMa19 oui il y a un périphérique inconnu nommé : station d'accueil
C'est une carte realtek intégré(Realtek 8110S) a ma carte mere msi 915P combo 2
pokemon est-ce que tu as un peripherique inconnu tout en haut de la liste ?
 
A+
pokemon marque, modèle de la carte
 
Sinon tu enlève et remet la carte dans le slot des fois ça passe.
Si carte intégré a la carte mère, voir dans le bios ss'il est activé
 
A+
ToMa19 Je ne vois pas de conflit d'adresse mais la carte n'est pas détecté dans le gestionaire de périphériques
pokemon Regarde dans le systeme pour voir si tu as des conflit d'@
A+
ToMa19 on a deja essayé ca au moins 10 fois sans succes lol. Pas d'autres idées? parce qu'on avait programmé un petit lan pour ce soir...
pokemon va voir ici
 
http://support.microsoft.com/defau [...] 0121120120
ToMa19 bonjour a tous.
j'ai un probleme avec la carte réseau d'un pote!
son pc étant récent au début il n'avait aucun probleme et depuis quelques temps elle n'est plus dans les connections réseaus et en voulant réinstaller les pilotes il nous met :
impossbible de démarrer le périphérique erreur code 10
d'ou cela peut il venir et comment le résoudre
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR