Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de réseau wifi....
eviljojo22 Verifie que tu as le meme nom de Groupe de travail et que tu as activé le partage des fichier(va ds propriété de ta carte réseaux puis installer, service, et choisit partage de fichier et d'imprimante) et surtout que ton firewall ne bloque pas ce partage il le font tous par defaut.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eviljojo22 Verifie que tu as le meme nom de Groupe de travail et que tu as activé le partage des fichier(va ds propriété de ta carte réseaux puis installer, service, et choisit partage de fichier et d'imprimante) et surtout que ton firewall ne bloque pas ce partage il le font tous par defaut.
starshine Bonjour tout le monde, voilà j'ai 3 PC en réseau et un serveur d'impression wifi. Bon tout est installé et le wifi marche sur les 3 PC et le serveur aussi. Donc jusque là c'est nikel. Mon réseau est en IP fixe. Le problème est que sur un des 3 PC je n'arrive pas à accéder aux fichiers partagés et que je ne vois pas cet ordinateur dans mes favoris réseaux. Je ne sais pas quoi faire pour réparer ça... Si qqun peut m'aider ça serait gentil...
 
Merci...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR