Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox : impossible de savoir où en est ma boite...
chodaboy Ben si j'apelle le 3244, je suis mis en attente, car aucun conseiller n'est disponible, pendant plus de 30 minutes... J'ai pris la freebox pour mon magasin, et je ne peux pas plusieurs heures à attendre leur disponobilité.  
 
Y a pas un autre numéro plus direct et avec moins d'attente ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chodaboy Ben si j'apelle le 3244, je suis mis en attente, car aucun conseiller n'est disponible, pendant plus de 30 minutes... J'ai pris la freebox pour mon magasin, et je ne peux pas plusieurs heures à attendre leur disponobilité.  
 
Y a pas un autre numéro plus direct et avec moins d'attente ?
Wolfman Tu as contacté Free tout simplement ? histoire de savoir si ils avaient reçu ta demande ?
chodaboy Bonjour
 
J'ai commandé une freebox le 19/11/2005 en envoyant un cotnrat rempli + un RIB à free, mais je n'ai toujours pas reçu ma freebox.
Quand je vais sur le site de free : http://adsl.free.fr/suivi/
Je saisi mon login (numéro de tél de ma ligne freebox) et mon mdp, mais je ne peux pas accéder à mon compte free... comment cela se fait-il ?
Comment puis-je savoir où en est ma commande chez free ?
 
Si vous avez une méthode efficace (et rapide) pour joindre free, je suis preneur  :D  
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR