Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
346 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible d'envoyer un mail autre que celui du FAI
Cr@po ouais c'est juste
alors désolé mais je vois pas mieux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cr@po ouais c'est juste
alors désolé mais je vois pas mieux
neo76910 Il n'y a pas de FireWall, c'est juste avec la Freebox en Ethernet....Et si çà avait été un problème de FireWall çà aurait été tous les mails qui aurait été nuls....
Cr@po alors désinstalle ton client messagerie
réinstalle et reparamètres le tout
des fois on sait jamais
 
 
Indice:
es ce que tu as un firewall, et es ce que ton client messagerie est autorisé à sortir
neo76910 Ce qui a d'etonnant, c'est que j'arrive à envoyer (de ce compte FREE) à partir de la page du site FREEMAIL vers n'importe quelle adresse !!!
Cr@po c'est étrange et ça va à l'encontre du principe même de l'envoie de mail
 
si tu possède plusieurs compte chez différent provider
envoie toi des mail's à chacun de c'est compte ou tu est sur de l'adresse
et si ça marche pas du tout c'est que les paramètres sont érroné dans le client de méssagerie
neo76910 Oui tout à fait !!!
Cr@po en clair
tu peux pas envoyer de mail
si le destinataire n'as pas une adresse chez free
 
ou bien je comprends rien :pt1cable:
neo76910 Il n'y a qu'un compte sur le gestionnaire Thunderbird et c'est un Free par contre de ce compte, impossible d'envoyer vers un compte autre que Free...
Cr@po si si c'est ça
dans autre compte que free, utilise les paramettres
 
pop.provider du compte concerné (pour le courrier rentrant)
smtp.free.fr (pour le courrier sortant)
neo76910 En faite, c'est pas çà le problème... J'arrive à envoyer mais pas aux serveurs autres que FREE...
trevor pour tous les comptes, utiliser le smtp de free (en général, les fai refusent de relayer des mails, c'est pour la lutte anti-spam)
9800XP

neo76910 a écrit :

Bonjour à tous!
 
Mon voisin vient d'être équipé de la Freebox. Elle fonctionne parfaitement sauf qu'il n'arrive pas à envoyer des mails vers les autre serveurs que Free...
 
çà lui met que l'adresse n'est pas bonne.... Je lui ai pourtant installé Thunderbird qui lui gère trés bien ses mails et je ne pense pas que cela puisse venir de là....
 
Avez-vous une idée???


 
Je pense que ça rejoint mon probléme :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4832-1.htm
Lis la réponse.  
Pas encore essayé, par contre.

neo76910 Bonjour à tous!
 
Mon voisin vient d'être équipé de la Freebox. Elle fonctionne parfaitement sauf qu'il n'arrive pas à envoyer des mails vers les autre serveurs que Free...
 
çà lui met que l'adresse n'est pas bonne.... Je lui ai pourtant installé Thunderbird qui lui gère trés bien ses mails et je ne pense pas que cela puisse venir de là....
 
Avez-vous une idée???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR