Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Idée originale pour le choix du nom d'un nom de domaine
Trollable Le premier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Trollable Le premier.
bobysmith donc je pense plutot par un domaine commencant par chez. mais quel est selon vous le plus facile a retenir et/ou taper :
www.chezboby.com
ou www.chez-boby.com
ShonGail

Proxounet a écrit :

A chaque fois que je le lisais ca me faisait rire  :bounce:


 
 [:duduletoul]

Proxounet A chaque fois que je le lisais ca me faisait rire  :bounce:
ShonGail

bobysmith a écrit :

Ca c'est intelligent


 
désolé je revenais de resto, j'avais bu :pfff:

bobysmith

Citation :

Un autre conseil, évites de préciser ton domaine, car certaines personnes pourraient te "piquer" l'idée, et vue du faite que tu n'as pas encore fait ton choix, il pourrait l'acheter avant...


 
Pour ça c'est OK : bobysmith n'est pas du tout mon nom et je n'ai pas l'intention de m'en servir pour mon site et de plus c'est pas un .com que je compte créer.
Merçi du conseil quand même.

bobysmith

ShonGail a écrit :

bobydick.cul ??


 
Ca c'est intelligent  

lowcraft Pour ma part, j'ai joué sur mes initiales, et j'ai rajouté un mot qui "s'embriquait" bien avec, et cela a donné un domaine en .org de 5 caractères.
Je pense surtout qu'il faut choisir un nom de domaine facilement mémorisable, et pas trop compliquer à retenir, à titre d'exemple, on pourrait dire que QDFJERQDS.COM (dans l'absolue) c'est vraiment dure dure dure à retenir, mais l'autre solution consiste à bien référencer son site, car, malgré un nom de domaine "harmonieux", si personne ne peut le trouver, il ne servira à rien.
 
Un autre conseil, évites de préciser ton domaine, car certaines personnes pourraient te "piquer" l'idée, et vue du faite que tu n'as pas encore fait ton choix, il pourrait l'acheter avant...
 
Low
ShonGail bobydick.cul ??
mrbebert Si possible, j'aurais plutôt tendance à prendre un ".net" s'il ne s'agit pas d'un site commercial [:figti]  
(vous allez me dire, c'est pas non plus forcément un site lié à Internet :o )
 
"chezbobby" me semble plus logique pour un site perso :)
bobysmith Salut à tous,
 
Voila j'aurai besoin de vos idées originales pour le choix d'un nom pour un nom de domaine pour un site perso.
comme par exemple  
www.moiboby.com
www.chezboby.com
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR