Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Help] Problème connexion internet sur client
mimine59 salut, as-tu essayé de reconfigurer le reseau sur ton pc?
Propriete reseau /protocol IP en auto et rebooter? vu que t'as changer la carte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mimine59 salut, as-tu essayé de reconfigurer le reseau sur ton pc?
Propriete reseau /protocol IP en auto et rebooter? vu que t'as changer la carte.
faust9999 Un truc qui est sur, c'est qu'on peut compter sur ce forum quand on a des problèmes :pfff:
faust9999 Bonjour
 
Y a un gros problème que j'arrive pas à résoudre chez ma copine, j'explique :
 
Y a une connexion ADSL Cegetel
Y a un routeur
--> DHCP, DNS, PASSERELLE
Y a 4 postes reliés au routeur (logique ^^)
3 postes accèdent au net sans soucis
1 poste n'accèdent pas au net (celui de ma copine :/ )
 
Les tests que j'ai fait :
 
ping du poste vers le routeur : des fois ça marche, des fois ça marche pas
ping du poste vers mon portable (qui arrive à se connecter sans problème) : ça marche pas
ping de mon portable vers le poste : ça marche pas
ping vers www.google.fr : ça passe nickel
ping vers www.hotmail.com : ça passe pas
tracert vers www.google.com : il me trace le truc nickel mais arrive pas à me montrer le saut (le saut vers le routeur je pense)
 
Accès par html vers le routeur : des fois ça marche, des fois ça marche pas
Tentative de connexion vers www.google.fr par html : ça marche pas
Tentative de connexion vers www.telecharger.com : ça charge loooongtemps, j'arrive a la bannière du site et ça s'arrête :/
 
Changement de la carte réseaux : même résultat (voir pire)
 
Le truc qui me fait tourner en rond c'est que l'accès par html ne se fait pas mais le ping vers le ouaib me revient.
L'autre truc super drôle c'est que des fois, comme par enchantement, y a aucun problème :heink:  
 
Pour moi c'est le routeur qui à un soucis quelconque.
Pour l'informaticien de la collocation dont ma copine fait parti : y a aucun problème c'est le poste qui à un problème.
Vu que lui à aucun de soucis pour naviguer sur ouaib y veut pas se prendre la tête et remet toujours la faute sur ma copine.
 
J'ai pas accès au routeur, j'ai pas le passe pour l'interface du routeur. Je tourne en rond...
 
Aidez moi siouplait ^^

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR