Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Meilleur modem ethernet
cmanquan J'ai changé de modem, j'ai pris un dlink dsl 300T et ça marche très bien.
Il suffit de le brancher, de mettre la config de réseau de la carte ethernet du PC sur automatique, de configurer le modem via l'interface html au 192.168.1.1, j'ai juste mis PPOA au lieu de PPOE et mis une encapsulation LLC (au hasard :d) et ça marche.
 
Je vous tiendrais au courant si j'ai d'autres mésaventures.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cmanquan J'ai changé de modem, j'ai pris un dlink dsl 300T et ça marche très bien.
Il suffit de le brancher, de mettre la config de réseau de la carte ethernet du PC sur automatique, de configurer le modem via l'interface html au 192.168.1.1, j'ai juste mis PPOA au lieu de PPOE et mis une encapsulation LLC (au hasard :d) et ça marche.
 
Je vous tiendrais au courant si j'ai d'autres mésaventures.
cmanquan Autant pour moi :).
com21

cmanquan a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une connexion Wanadoo 8Mo et j'ai des pb de modem (entre autre).


 
8Mbits/s et non 8Mo/s

cmanquan En fait le pb c'est que j'aimerais acheter un modem trouvable en boutique, donc dslvalley ça ne va pas être possible. J'habite à Lyon donc je vais jetter un oeil chez ldlc et il y a ça :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020917.html
D-Link DSL-300T - Modem ADSL Ethernet
Tonoko Je confirme pour les Speedtouch, ils sont excellent et pas tres cher. Sans faire de publicite tu peux les acheter sur www.dslvalley.com car c'est vrai qu'ils sont difficile a trouver.
cmanquan Merci mais c'est bcp trop cher pr mon usage.
mobilete prend un ptit Netgear DG834GFS c'est pas un modem mais pour le prix c'est vraiment bon et si tu as deja un routeur c'est pas complique à configurer
cmanquan Ok merci.  
En trouvable, il y a les dlink, ça vaut quoi?
jlighty je crois que les Alcatel speedtouch Ethernet étaient très préconisés (par contre difficile à trouver :( ), sinon je confirme pour le bewan Ethernet ST -> oublie le
cmanquan Ok, donc j'évitel e bewan. D'autres conseils d'autres gens?
Mjules je sais pas quel est le meilleur mais en tout cas, évite le bewan ethernet ST, il a tendance à planter fréquemment si il chauffe un peu trop : plus de connexion et nécessité de débrancher et rebrancher le modem pour récupérer le tout.
cmanquan Bonjour,
 
J'ai une connexion Wanadoo 8Mo et j'ai des pb de modem (entre autre). J'ai un fast800 et je me dis que l'heure de la révolution est venue.
Je cherche un modem qui ne fasse que modem mais qui le fasse bien, et ce pour un prix modique.
 
Ethernet évidemment ;)
 
A vos suggestions,
 
C.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR