Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : icone passerelle internet
Wolfman Non. Si tu commençais par écriture correctement, avec des phrases claires et explicites, peut-être que je comprendrais.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman Non. Si tu commençais par écriture correctement, avec des phrases claires et explicites, peut-être que je comprendrais.
samdu7878 re en faite a chake fois je dois aller mettre la conxion ds la pc principal   t je sais quon pe se connecter  
 
en claire
 
je voudrai savoir si je pe me connecter avec le pc secondaire a internet via le pc principal  stp  se toucher au pc principal  tu vois ??
Wolfman Ben si internet fonctionne, quel est ton problème.
samdu7878 slt merci pour ta reponse  
 
oui INTERNET FONCTIONNE ds les 2 PC     mais dommage que ds le pc secondaire  licone  paserelelle  internet napparait pas    
 
tu connaitrai pas une manip stp ?
Wolfman Certainement parce que tu n'as rien configuré ?! Fait donc le partage de ta connexion Internet.
samdu7878 Bonjour ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)    
 
J'ai 2 PC sous XP pro un avec modem non routeur alcatel speedtouch usb.  
Mais voila  
Internet fonctionne mais dans "connexion réseau" il ny a pas d'icône Passerelle Internet. Pourquoi ?  
 
car jen nest marre de aller a chake fois ds lautre pc pour mettre la conxxion lol  
 
voila merci a vos reponse precieuses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR