Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : protéger son reseau wifi par mot de passe ??!!!
Z_cool et ne pas oublier de mettre des mots de passe a l acces a tes fichiers partager.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Z_cool et ne pas oublier de mettre des mots de passe a l acces a tes fichiers partager.
kiki32 Salut,
Il faut mettre le cryptage wpa-psk avec un mot de passe assez long, de plus tu dois avoir une option pour creer une liste d'adresses MAC autorisee a se connecter.
Fred
goto6 Ha oui j'ai oublié de demander si ce n'était pas grave si j'éteinds mon routeur tous les soirs. Faut-il mieux le laisser allumer en continu???
 
Merci
goto6 Bonjour à tous,
 
Voila, je viens de brancher un router avec connection wifi entre 2 ordinateurs.
 
J'aimerai savoir si il y avait moyen de mettre un mot de passe sur le réseau pour faire en sorte que personne ne puisse aller sur ma connection.  
 
L'idée sera alors que l'on demande un mot de passe pour avoir accès à la connection.
 
Cela est-il possible ?
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR