Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb connexion free aprés m'être connecter à télé2
lch content pour toi.
bonne semaine.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lch content pour toi.
bonne semaine.
papapy2

lch a écrit :

O.K.
 à lundi et bon Week-End.


 
 
ich, ça marche impeccable  
encore merci et a+

lch O.K.
 à lundi et bon Week-End.
papapy2

lch a écrit :

essaie:
Lance I.E/clique sur OUTILS 'barre de menu de IE)puis OPTION INTERNET ,dans Onglet CONNEXION , valider l'option "NE JAMAIS ETABLIR DE CONNEXION.


 
 
ok ich, je vais essayer ça Lundi, car je ne verrais pas mon pote avant je te dirais si ça a marché
Merci, d'avoir cherché une solution à mon problème
a+

lch essaie:
Lance I.E/clique sur OUTILS 'barre de menu de IE)puis OPTION INTERNET ,dans Onglet CONNEXION , valider l'option "NE JAMAIS ETABLIR DE CONNEXION.
papapy2

MOI56 a écrit :

dans connexion afficher ttes les connexions clic droit pour supprimer


 
 
Salut Moi52
J'ai déja fait ce que tu dit,
mais il affiche quand même la fenêtre de connexion à télé2, quand j'ouvre internet explorer ou un autre logiciel qui se connecte à internet
a+

MOI56 dans connexion afficher ttes les connexions clic droit pour supprimer  
papapy2

PsykOoO a écrit :

:sweat:  Peut etre en désinstallant complètement Télé2 ... y'a tjs des fichier qui trainent  :o  
 
Ton ortographe quand meme  :non:


 
 
mais je les trouve ou ces fichiers, car il n'y a rien qui ressemble à télé2 dans "ajout/suppression de programmes"
merci
désolé pour l'ortographe, je suis bidon

PsykOoO :sweat:  Peut etre en désinstallant complètement Télé2 ... y'a tjs des fichier qui trainent  :o  
 
Ton ortographe quand meme  :non:
papapy2 Bonsoir,
voila le problème,
 
1) un copin qui a un portable "win 2000 pro" qui est connecté a free en ethernet
il est venu chez moi ou je suis à télé 2 "modem BeWan ethernet", mais malgrés que je sois en ethernet, je suis obligé d'installé le kit de connexion.
Le problème c'est que mon copin c'est connecté à télé2, donc obligé d'installé le kit,
et de retour chez lui, malgrés avoir supprimé la connexion télé2 dans "connexion réseau" (clique droit sur télé2 adsl, puis supprimé) quand il clique sur intenet explorer il y a la fenêtre de connexion "connexion à télé2, avec indentifiant et le mot de passe"
comment faire pour qu'il retrouve sa connexion
 
2) et si quelqu'un a le même prob que moi avec télé2 et le modem ethernet qui oblige l'installation du kit,et qu'il a résolu!
Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR