Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem absence de la liste des peripheriques de connexion
buffalo2004 Bjr tout le monde
 
J'ai recuperer un pc portable mais sans les drivers, c'est un gericom 8640 (suivant sandra!) ;
 
LE PBM :
J'ai installé les pilotes du modem fournis par le site de gericom mais quand je veux creer ma connexion avec l'assistant de winddows, je n'ai pas le modem dans la liste, j'ai seulement la carte reseau et la carte 1394...
 
Pourtant il parait bien installé et figure dans la liste de mes peripheriques ??
Il y a t-il une autre facon de creer une connexion internet ?
 
Merci de me renseigner sur la situation

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
buffalo2004 Bjr tout le monde
 
J'ai recuperer un pc portable mais sans les drivers, c'est un gericom 8640 (suivant sandra!) ;
 
LE PBM :
J'ai installé les pilotes du modem fournis par le site de gericom mais quand je veux creer ma connexion avec l'assistant de winddows, je n'ai pas le modem dans la liste, j'ai seulement la carte reseau et la carte 1394...
 
Pourtant il parait bien installé et figure dans la liste de mes peripheriques ??
Il y a t-il une autre facon de creer une connexion internet ?
 
Merci de me renseigner sur la situation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR